@Barbe Bleue bah j'aime pas ça quoi. Pas dans le sens que je déteste juste dans le sens où c'est pas un truc que j'aime plus que ça. Déjà j'aime pas aller au cinéma. J'ai du y mettre les pieds peut-être trois fois cette année. Il y a trop de gens, on peut pas discuter, les sièges sont pas confortables, le son est trop fort ... Et quand je regarde un film chez moi bah ... En général je me repasse juste mes Disney préférés en boucle. Et c'est tout. C'est pas un divertissement qui m'intéresse, je vais pas aller dépenser mon argent en films ... Je préfère regarder des séries ou lire un bon livre (soyons honnête : surtout lire un bon livre) plutôt que d'aller voir un film ... C'est juste pas un divertissement que j'apprécie plus que ça c'est tout ... 

(après, ça peut être utile quand tu travailles dans les affaires. Mais tu peux réussir sans si tu parles anglais --'). Et tu as raison, ce n'est pas le meilleur moyen de garantir un bon niveau
(surtout dans une langue aussi complexe que Je parle mieux l'espagnol que j'ai pratiqué 2 ans que le néerlandais ^^.
)
Mais soutient en tout cas
(moi je comprends pas les coiffeur-euse-s (c'est bien comme ça ? ) essaie toujours de me lisser les cheveux alors qu'ils ont du mouvements (pas beaucoup mais assez pour ne pas rester fixes) et surtout j'aime le volume, arrêtez de me les aplatir 

Ma mère m'a toujours fait ce que je lui demande comme coupe/couleur, elle va se faire enguirlander si elle me fait autre chose et que ça me plaît pas
). Sauf que je ne supporte pas le parfum (ou l'alcool dedans, je ne sais pas), et que j'ai donc dû courir chez moi pour me laver les cheveux trois fois en ayant la gorge qui brûle à cause de ça.
Contente que tu te sentes mieux maintenant
)