Et enfait si il veut pas (mais ça ne m'est jamais arrivé) c'est pas grave non plus
Je pense qu'au final ce sera cette personne la plus gênée donc c'est dommage
Ca me rappelle un voyage en avion, même si c'était pas un long-courrier, je suis tombée sur un vrai cas d'emmerdeuse.
On était trois amies et elles deux étaient au hublot (seulement deux places) et moi de l'autre côté de l'allée. Dans l'avion d'avant ça avait été comme ça et n'avait dérangé personne, du coup on s'est remis de la même manière. Sauf qu'arrive une fille qui me dit que je suis assise à sa place, que c'est elle qui est au bord de l'allée et pas moi. Je vérifie et elle a raison, j'ose pas lui dire que j'ai mes amies juste à côté donc je me déplace parce qu'après tout y'a avait pour même pas trois heures.
Oui SAUF que madame n'était pas toute seule. Elle était avec UNE TRENTAINE d'autres personnes. C'était une prof de langue donc j'avais tous ses élèves devant moi, à ma droite et derrière moi. Même son collègue juste derrière elle lui a dit de changer de place (ce qui aurait été infiniment plus logique)(il avait beau parler une autre langue, j'ai très bien compris qu'il lui a dit ça!) mais non elle a réfusé "c'est là ma place je vais pas changer regardez mon ticket".... ok. En pensant qu'elle a passé tout le voyage à remplir des fiches avec le passeport de tous les élèves (un énorme sac posé sur sa tablette qui m'a empêchée de me lever de tout le voyage, parce que c'était soit envoyer valser tout son bordel soit déranger quatre autres élèves qui avaient rien demandé) et qu'en plus, elle arrêtait pas de passer des trucs à la fille juste à côté de moi (et vas-y que j'te fais passer mon plateau, et vas-y que j'te donne ci et ça parce que ça m'encombre) et de lui parler. Se trouver entre deux personnes qui parlent c'est
super.
En plus au beau d'un moment fallait absolument que je parle à mes potes pour un truc important (et c'est pas comme si je pouvais envoyer des sms hein) et je sentais bien que ça la faisait chier, que ça la dérangeait. Mais si c'est ça T'AVAIS QU'A CHANGER DE PLACE BORDEL DE
Tu m'avais bien vu leur parler AVANT, tu le découvres pas bordel. Surtout quand on pense que son collègue lui a demandé de bouger (je remercie monsieur d'avoir une bien plus grande jugeotte qu'elle, en plus tout le monde était gêné, y compris ses élèves qui me regardaient avec des airs désolés), faut vraiment être borné pour rester sur son ticket sans se dire une seule seconde que c'était peut-être pas
logique qu'elle se soit retrouvée séparée d'une place d'avec ses élèves. Ou alors elle tenait à rester dans l'allée pour une autre raison et dans ce cas elle me l'expliquait, on parlait deux langues en commun (anglais et japonais), je suis pas complètement stupide, j'aurais compris.
Et ça valait plus que "regardez sur mon ticket làààà c'est écriiiit grosse neuneu".
Pouah je peux pas m'empêcher de m'énerver, mais une telle bêtise je comprends pas.