@Khyra : du coup les gens qui passent du temps (et parfois de l'argent) à tenir le bujo en font un objet à la croisée de plusieurs univers: journal intime, carnet de suivi (routine, dépenses, envies, wishlist etc...) du coup c'est vrai qu'en terme de productivité ça dérive un peu de l'utilisation de base du bujo mais finalement pourquoi pas
ce qui me plaît dans cet outil justement c'est que c'est personnalisable à 100%, et on peut l'adapter (du coup en faire une partie bujo au sens strict puis des pages plus perso et adaptée aux envies)
ce qui me plaît dans cet outil justement c'est que c'est personnalisable à 100%, et on peut l'adapter (du coup en faire une partie bujo au sens strict puis des pages plus perso et adaptée aux envies)

Ptètre qu'un jour, t'arriveras dans un train bondée, et tu seras bien contente que quelqu'un te cède sa place parce que tu lui auras gentiment demandé. Perso je supporte mal d'être en sens inverse de la marche, donc s'il faut je demande, parce que sinon je vais être malade pendant des heures.
)
), à me prendre des regards noirs et des réflexions par les gens à qui j'ai donc dû piquer une place parce que la mienne était prise par un gentil couple qui ne veut pas se séparer à-la-vie-à-la-mort, qui eux, n'en ont rien à foutre de ma générosité et du couple en question et qui veulent juste récupérer leur place, et du coup, tu passes ton voyage à arpenter le wagon avec ton sac de voyage pendant que le couple est tranquillou pépouze alors que toi, t'avais rien demandé putain.
J'ai le droit de voyager tranquille aussi. 
.
.