@MoonSugar pour la compote à la cannelle... J'en avais trouvé en magasin bio. Et c'est tellement bon! (Comme la compote à la rhubarbe ou à la châtaigne!!!! )
@Miouw alors moi par contre tu vois ce qui m'a désolée en Belgique c'est de pas trouver de compotes en petit pot, j'en ai vu qu'en grand pot de verre alors que pour moi la compote c'est un dessert et je m'attend à en trouver en petits pots comme le yaourt
(Et quand t'es tout seul j'avoue que vois pas trop le drame à devoir changer de rangée. J'ai du prendre le train sans billet (correspondance ratée à cause des retards), donc pas de place attribuée, donc soit je rendais la place à la personne concernée et j'allais ailleurs, soit elle me disait de rester là et se mettait sur le siège derrière.)
qui eux, n'en ont rien à foutre de ma générosité [...] le couple est tranquillou pépouze alors que toi, t'avais rien demandé putain.
Donc, pour rester dans le thème du topic, je ne comprends pas qu'il n'y ait pas une option (ou au moins une indication) pour savoir si notre place est dans le sens de la marche, ou pas .