@La Dame Grise J'imagine que ça doit dépendre alors ! Là dans mon cas c'était un placement automatique en plus, donc pas trop le choix non plus. Je vérifierai la prochaine fois ! Et peut-être que mon estomac te remerciera... 

Si tu parles directement "vomi " aux passagers autour de toi je pense qu'il y aura des gens conciliants pour échanger leur placeVotre conversation me fait penser que je vais bientôt devoir prendre le train (2 x 4h de trajet), et j'ai peur de ne pas être dans le bon sens. Je suis malade dans les transports, et j'ai facilement envie de vomir, du coup j'appréhende vachement de ne pas pouvoir échanger en cas de besoin. Que le dieu des transports entende mon désespoir
.

.Si t'as aussi peu de considération pour les gens a qui tu as cédé ta place, effectivement je vois pas l'intérêt de le faire en premier lieu![]()

ça n'apportait absolument rien au débat mais j'avais envie de le raconter
Et enfait si il veut pas (mais ça ne m'est jamais arrivé) c'est pas grave non plusJe pense qu'au final ce sera cette personne la plus gênée donc c'est dommage
![]()

Tu m'avais bien vu leur parler AVANT, tu le découvres pas bordel. Surtout quand on pense que son collègue lui a demandé de bouger (je remercie monsieur d'avoir une bien plus grande jugeotte qu'elle, en plus tout le monde était gêné, y compris ses élèves qui me regardaient avec des airs désolés), faut vraiment être borné pour rester sur son ticket sans se dire une seule seconde que c'était peut-être pas logique qu'elle se soit retrouvée séparée d'une place d'avec ses élèves. Ou alors elle tenait à rester dans l'allée pour une autre raison et dans ce cas elle me l'expliquait, on parlait deux langues en commun (anglais et japonais), je suis pas complètement stupide, j'aurais compris.
Et ça valait plus que "regardez sur mon ticket làààà c'est écriiiit grosse neuneu".

.
Je me demande souvent comment certains clients peuvent manger la même chose tous les jours
Genre du lundi au vendredi c'est la même salade, la même boisson, le même dessert![]()