Je comprends pas les gens qui ont les cheveux longs et qui vont en concert sans les attacher (dans des concerts où ça bouge je précise, sinon y'a pas de problème
). Mais pourquoi ils font ça ?
Non seulement ça emmerde tous ses voisins qui ont constamment ses cheveux dans le visage/la bouche/les mains, mais en plus même pour la personne ça doit être loin d'être agréable quoi. Elle se fait tirer les cheveux en permanence, ils se coincent partout et puis ça file chaud aussi. 
Sérieusement, hier j'étais dans les premiers rangs à un concert, ça pogotait de partout et j'ai dû bouffer un demi kilo de cheveux et en arracher tout autant, et puis une fois que t'es couvert de sueur (la tienne et celle de tes voisins
), ça te colle au visage en plus, c'est vraiment sympa comme effet. (Non
) Y'a des moments où j'avais juste envie de couper des bouts de tignasse.
Je pense que les 3/4 des gens dans la fosse qui avaient les cheveux longs les portaient lâchés, ça m'a assez perturbée parce que le premier truc que j'ai fait en entrant dans la salle, c'est attacher les miens pour pas emmerder le monde autour de moi. Du coup je comprends pas trop ce qui leur passe par la tête.
(Surtout que c'était pas un concert de métal où faut faire le beau en remuant ses cheveux, là j'aurais pu comprendre aussi.
)

Sérieusement, hier j'étais dans les premiers rangs à un concert, ça pogotait de partout et j'ai dû bouffer un demi kilo de cheveux et en arracher tout autant, et puis une fois que t'es couvert de sueur (la tienne et celle de tes voisins