@Whitemountain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc je dis juste qu'il y a pas besoin de payer 60/80 boules pour un joli bracelet qui tienne un minimum la route 
(Enfin ceci dit, je me sens un peu has been aussi car j'ai SnapChat mais je n'ai jamais rien compris à comment mettre les filtres ni comment enregistrer le photo sur son portable. Je ne l'utilise que pour les journaux des youtubers en fait. Je précise que je n'ai que 22 ans donc je suis sensée comprendre cela
)
(
). A chaque fois que je suis invitée chez ce genre de personnes, je prends quasi la moitié du PQ pour être sûre de ne toucher rien d'autre que le PQUn autre je ne comprends pas: Je ne comprends pas les gens qui ont des WC sans le mini lavabo pour WC.
Ou pas d'arrivée d'eau pour en installer un. Chez mes parents, y'en a pas dans les deuxième toilettes, et si on en mettait un, on pourrait même pas rentrer dans la pièce
Mais la salle de bains est juste en face. Dans mon appart, pareil, pas de place/arrivée d'eau, mais les toilettes sont "dans" la cuisine donc suffit de sortir et d'aller se laver les mains dans l'évier.