Je ne comprends pas

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Cleos : Haha je suis contente que vous faisiez autre chose en même temps :cretin: (le plus loin où j'ai été, c'était me vernir les ongles et j'ai été rabrouée, soit-disant ça pue - ok ça pue). En même temps c'était plutôt rigolo de tomber sur des gens bien chelous :shifty: (tant que c'est que 4h par jour huhu).
Pour ta question, ben à chaque fois que je décroche j'ai l'impression que le téléopérateur est pas en ligne. C'est ce que j'essayais d'expliquer maladroitement. Du coup je dis "allô" vraiment dans le vide, ensuite j'entends un clic (ou je sais pas, mais j'entends que l'appel est pris) et la respiration de la personne. Du coup soit je répète allô, soit je suis déjà soûlée ou alors j'ai la tête ailleurs je pense :rolleyes:.
Après ça dépend peut être des centres d'appel (ou peut être que beaucoup mettent en silencieux le temps de la sonnerie, du coup y'a un petit délai).
J'imagine que ça représente pas la majorité des cas :shifty:.
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 412
32 634
5 894
Et du coup ça m'amène à un autre JNCP qui m'est apparu pendant ce job : les gens qui décrochent, qui ne disent rien, et qui attendent que l'autre parle. Qui sont-ils? Quels sont leurs réseaux? :lunette:

Des trolls :cretin:
Perso j'aime bien faire ça quand je sais que c'est des démarcheurs qui m'appellent :ninja: (sachant que j'ai à peu près 4 personnes qui m'appellent sur mon fixe et qu'aucun n'est en région parisienne si le numéro commence par 01 c'est du demarchage).
Du coup je décroche et j'attends qu'on me parle :lunette: Des fois c'est très long et on se doute bien que la personne a des choses un peu plus intéressantes à faire que de me vendre une véranda :cretin:
Enfin ça m'empêche pas de répondre poliment pour la suite hein.

Mais ce que je préfère c'est quand même quand on m'appelle, que je décroche et que je tombe sur une boîte vocale "Ne quittez pas un conseiller va vous répondre". Des gens ont-ils déjà attendu que le-dit conseiller nous "répondent"? :lol:
 
16 Mars 2016
197
1 653
3 004
Et du coup ça m'amène à un autre JNCP qui m'est apparu pendant ce job : les gens qui décrochent, qui ne disent rien, et qui attendent que l'autre parle. Qui sont-ils? Quels sont leurs réseaux? :lunette:

MOI !! Hahaha c'est ma passion ! Ca m'agace tellement d'être appelée "à la chaine" que quand je décroche et qu'il y a le petit moment de silence avant que l'appel ne soit pris, je reste silencieuse. Et lorsque la personne parle, je ne réponds pas. :moqueur:
Principalement parce que 1/ jamais je ne raccroche au nez de qqn, je suis polie (et j'ai bossé en call center donc je compatis) 2/ je ne sais pas dire non donc en général ces appels durent des heuuuures ! Du coup la technique de "iel va se lasser" fonctionne super bien ! :yawn:
 
10 Juin 2014
5 488
28 829
5 864
Housse
Je ne comprends pas les gens qui se lavent pas les dents... les profs éduqués et intelligents je pensais que c'était une question de génération, qu'ils ont pas eu les campagnes massives d'éducation comme on en avait quand j'etais petite, mais j'ai rencontré des gens de mon âge qui ne le font pas ou peu... C'est parce que personne ne leur dit jamais rien? Pas même le dentiste? Ils remarquent pas leurs dents sales, l'énorme couche de tartre et les gens qui se tiennent à distance systématiquement?

Pour ma part c'est... la flemme. Je me lave les dents uniquement le soir et je skippe de temps en temps. Le dentiste n'a jamais rien remarqué (après, par respect, je me brosse les dents juste avant d'y aller), j'ai un peu de tartre mais dans la norme, mes dents ne sont pas blanches Colgate mais elles ne sont pas jaune non plus (et mes parents qui se brossent les dents après chaque repas n'ont pas les dents blanches non plus donc ça doit être génétique) et personne ne s'est jamais plaint (même mon copain qui pourtant en 6 an en aurait eu l'occasion. Je suis très sensible aux odeurs de bouche alors je sens quand je pue de la bouche et généralement, ça vient de mon estomac dans ces cas-là car je me brosse les dents toutes les 5 minutes quand ça arrive).

@Miouw
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Décembre 2016
2 756
18 229
3 244
36
Aix-les-Bains
@Megidolaon
Je ne trouve pas trop de mots pour te reconforter, surtout devant l'ampleur de ton mal-être :-/
En te lisant une chose surgit: tu es bien loin d'être bête, tu es lucide sur une situation qui te pèse et logique dans ton raisonnement. C'est très facile à dire et très compliqué à réaliser, mais prendre conscience de ta valeur te ferait le plus grand bien. T'entourer déjà de gens qui ont un regard bienveillant sur toi, et/ou éventuellement voir un(e) psy, un médecin? En tout cas je te souhaite beaucoup de courage
 
4 Décembre 2016
2 756
18 229
3 244
36
Aix-les-Bains
@Megidolaon n'aie aucune crainte, les psychiatres sont là pour tous ceux qui ont un mal-être d'ordre psychique et pas seulement pour les grosses pathologies. Et en plus, contrairement aux psychologues, les consultations sont remboursées! en cas de dépression ça me semble indiqué, et puis si tu n'as pas envie d'en arriver jusqu'au traitement médicamenteux sens-toi libre de le dire dès le départ... ce genre de praticien n'est pas du tout là pour te juger et en principe ne le fera pas. courage!
 
4 Décembre 2016
2 756
18 229
3 244
36
Aix-les-Bains
Tant mieux si ça a pu t'aider de nous lire :happy: en tout cas n'hésite pas si il te faut plus d'informations. Et si tu peux redonner de tes nouvelles dans les jours et semaines à venir ce serait très sympa à toi, qu'on voie comment tu progresses et avances. Prends bien soin de toi! :bouquet:
 
  • Big up !
Réactions : Penny Winkeul

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes