@Nastja Ha je ne savais pas ^^ Moi je réponds juste pas quand le numéro n'est pas dans mon répertoire (bon actuellement, mon répertoire contient même pas 10 personnes mais bon). S'ils rappellent, c'est rarement avec le même numéro alors car je reçois rarement les appels venant de mêmes numéros

(
Mon numéro est déjà sur liste rouge (ou je sais plus le nom mais le truc pour que le numéro ne soit normalement pas appelé par les publicitaires) et j'en reçois encore, je n'imagine même pas quand ce n'est pas le cas...
Un autre je ne comprends pas: Je ne comprends pas les gens qui ont des WC sans le mini lavabo pour WC. C'est pas pratique: quand on vient de s'essuyer, on va pas toucher quelque chose avec nos main alors remonter son pantalon, ouvrir la porte et chercher un lavabo sans utiliser ses mains, c'est vraiment compliqué ! (ou alors ces personnes s'en foutent et se lavent pas les mains après avoir été aux toilettes

). A chaque fois que je suis invitée chez ce genre de personnes, je prends quasi la moitié du PQ pour être sûre de ne toucher rien d'autre que le PQ