Bah je suis présentement en train de râler parce que j'en ai chopé un dans le dosJe ne comprends pas les gen.te.s qui ne se protègent pas du soleil sciemment et qui après râlent/gémissent par-ce qu'iels ont pris des coups de soleil.
Un coup de soleil par accident ça arrive (oubli de crème, manque d'attention par rapport au soleil, effet du vent qui rafraichit, crème mal étalée, indice de protection trop faible, produits photosensiblisants...). Mais aller faire la crêpe entre 12 et 16h sans crème solaire je ne comprends pas.
Ah et je ne supporte pas quand on me dit "mais Potiron pourquoi tu mets de la crème solaire ? Tu es toute blanche -de crème- et tu vas pas bronzer". Alors 1) je fais ce que je veux, 2) je crame très facilement donc je me protège, 3) t'en veux ?

En même temps j'ai pas encore trouvé a technique pour m'en mettre là quand je suis seule^^
.
). Mais je crois qu'il existe des brumes crème solaire, je pourrais en mettre par dessus mon fond de teint si c'est une brume, ça doit pas faire de "couche" sur le visage^^ (oui autant pour le corps, n'importe quelle crème 50+ me convient, autant pour le visage, tout ce qui prie ou qui gache mon teint nickel, je supporte pas

.
)
. C'est super inconfortable, franchement si je pouvais je me baignerai sans maillot encore aujourd'hui (mais bon, j'ai intégré le regard des autres). Quand je vois des petites filles qui savent à peine marcher, empêtrées dans tout ces froufrous, ça me fait un peu de peine pour elles
. Un slip, des méduses, un chapeau et roule !