J'ai lu, et je trouve vos réactions excessives et au moins aussi puériles que ce qui m'est reproché.
(comme le fait de parler de "t'accuser sans te citer"
@Elliana car pour être franche, je n'avais même pas retenu ton pseudo, tu n'es pas la seule à dire que Kylo Ren a eu une enfance heureuse - ce que je réfute et j'ai expliqué maintes fois pourquoi et je n'ai pas reçu d'argument satisfaisant allant dans le sens inverse - encore une fois des parents qui t'aiment plus que tout, s'ils sont toxiques, ça te fait une belle jambe, je te le garantis. Donc je trouve que ton avis sur la question manque d'imagination et d'empathie, et je le répète. Après personne ne prétend que c'est une bonne excuse pour décimer la Galaxie et tu as le droit de ne pas apprécier le personnage.)
Vous me donnez juste envie de quitter le forum, ce qui vous plairait j'imagine, simplement parce que j'ai exprimé un avis négatif sur vos opinions et que je m'en prends plein la gueule dans divers sujets pour ça, même après m'être sérieusement remise en question et m'être excusée pour mes fautes et pour le dérangement.
A part cesser de communiquer avec vous et tenter de me protéger de toute interaction avec vous par le futur, je ne vois pas trop comment faire pour que cette discussion cesse d'être nocive pour moi, ce qui je ne vous le cache pas est actuellement une de mes priorités.