@Biousse : J'ai eu droit au repoussage des cuticules et même à leur arrachage avec une sorte de pince (je saurais pas nommer), et pourtant j'ai pratiquement rien senti ! Même si en vrai je comprends pas vraiment le concept de couper les cuticules, pourquoi c'est vraiment devenu un truc à faire
. Si des madz ont des explications, j'avoue que je suis toute ouïe là-aussi.
@pikalovescoke : Non ma peau n'est pas ressortie rouge, j'avais juste des rougeurs là où elle m'a fait les points noirs (où j'ai aussi assez eu mal à certains endroits, genre sur le nez j'étais inquiète qu'elle me pète le cartilage
. J'ai pas mal d'imagination sur les trucs horribles qui pourraient arriver..). Après oui c'est possible que ma peau ait pas aimé. Deux choses m'inquiétaient, c'est que déjà l'esthéticienne parle pas la même langue que moi (je baragouine un peu d'espagnol mais là ça m'a vraiment manqué qu'on puisse pas se comprendre bien) et qu'elle a testé aucun produit. Dans ma tête chaque produit doit être testé pour voir quelle réaction ta peau fait
. J'ai pas une peau sensible, mais j'ai déjà eu des allergies pour des produits basiques.
En plus pour moi peeling = le peeling de Samantha dans Sex & the city où tu vois pas qu'elle a mal pendant, mais sa tête est brûlée et rouge après. Et j'y avais pas pensé à l'avance, mais quand elle a commencé j'ai eu cette image en tête !
Je réponds pas spécifiquement à toutes, mais merci beaucoup pour vos réponses, ça me fait du bien de pas être la seule à avoir eu le sentiment de "trop" souffrir pour rien, et de savoir que les peeling c'est pas forcément autant de douleur ! Je crois que même si j'ai une peau qui supporte pas les peelings, j'ai définitivement pas été au bon endroit pour tester ça.