Je ne comprends pas

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
C'est un peu tardif, mais je ne comprends pas pourquoi demander précisément ce qu'on veut pour Noël si c'est pour offrir autre chose :dunno:

Je ne fais pas de liste, mais ma belle mère a beaucoup insisté auprès de Monsieur pour avoir quelque chose de précis. Donc j'ai proposé deux idées précises.

Et j'ai eu totalement autre chose. Un vêtement très bien, mais dont je n'avais ni envie, ni besoin, et un truc qui ne me sert à rien, il va troner dans la salle de bain.

Je culpabilise d'être une ingrate comme ça, j'ai déjà de la chance qu'elle pense à moi et m'offre des cadeaux. Mais je comprends pas du tout la démarche, j'étais déçue résultat :red:
 
21 Octobre 2012
905
3 613
4 864
Reprise du boulot ce matin, donc passage obligé : il faut souhaiter la bonne année aux collègues et "collaborateurs" (je bosse en Mairie, je vois donc régulièrement des adjoints au Maire). Ca me gonfle un peu, mais je le fait. Cet aprem, je croise une adjointe que je ne vois pas souvent et à qui j'ai jamais rien dit de plus que "bonjour au revoir", donc je lui fais la bise, Bonjour bonne année meilleurs vœux blibloubla... Elle me renvoie la pareille, et me dit "Mais je vous ai jamais demandé, vous avez des enfants?"
:facepalm: :oo: Euhh... qu'est ce que ça a à voir avec la choucroute ?
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
@Elanore : ton message tombe à pic, ça me rassure de ne pas être la seule. Je dois également me lever à une heure affreusement trop matinale pour aller au boulot, et je ne comprends pas pourquoi j'ai toujours ce regain d'énergie vers 22h-23h qui m'empêche de me coucher tôt. Alors qu'à 19h je tombe limite de sommeil... Résultat des courses, je suis épuisée la plupart du temps, le réveil est une vraie torture et tous les jours je me culpabilise à base de "ce soir je me couche à 21h pour rattraper ça" :cretin:.
 
25 Janvier 2016
600
4 677
2 364
38
Elle me renvoie la pareille, et me dit "Mais je vous ai jamais demandé, vous avez des enfants?"
:facepalm: :oo: Euhh... qu'est ce que ça a à voir avec la choucroute ?


Sans doute est elle très prévoyante et entend intégrer d'hypothétiques enfants à la kyrielle de vœux énoncés à votre prochain claquage de bises résolues en janvier prochain.
;) :cretin:
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde râle sur la baisse de limitation de vitesse de 90 à 80 km/h... C'est bon c'est 10km/h de moins c'est pas la mort, sur un trajet d'une 50km ça te fait perdre quoi ? Moins de 5min ? Pourquoi tout le monde est en mode fin du monde sur cette baisse de limitation ? Mise à part le fait que certas ceux qui roule déja trop vite continueront de rouler trop vite et que c'est pas ça qui va les empecher blabla, mais à toi citoyen lambda qui respecte les limitations ça te change quoi ? Pour 10km/h franchement ...
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Mayonyon c'est typiquement le truc que j'aurais pu dire :yawn:
Parce que quand on souhaite la bonne année, c'est idiot mais je trouve que ça humanise un peu les gens, c'est comme un rappel collectif de ce qui compte vraiment : santé, famille, projets persos etc. Dans ce cadre là les gens repensent à ce qui compte le plus pour eux. Ainsi un vieux va dire "surtout la santé" et une trentenaire à gosse va te poser la question.
En tout cas je ferais ça par sympathie et pour discuter un peu...
 
2 Décembre 2017
573
3 010
1 764
30
@Scail quand j'étais en conduite accompagnée et que j'étais censée rouler à 80 au lieu de 90 km/h, je trouvais que c'était horrible comme vitesse car la voiture est soit en sur régime soit en sous régime mais jamais au bon régime et du coup fait des bruits désagréables et consomme plus d'essence. En plus quand tu as des grandes lignes droites à 90 c'est déjà pas très drôle, j'avais l'impression d'être un escargot et je m’ennuyais rapidement (ce qui n'est pas top niveau sécurité :erf:) mais alors à 80 c'est juste l'enfer !
Bref quand je vois ça je suis bien contente de ne plus avoir à conduire au quotidien et de ne plus avoir à faire de longs trajets !
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Elliana @Nimue @Lizey Merci pour vos retours, c'est peut etre parce que je ne conduis que rarement sur les routes à 90 et beaucoup plus sur des voies rapides/autoroute village que je ne comprends pas comment ça peut faire une si grosse différence :hesite: Je fais pas mal de km par an mais c'est à 98% de la voie rapide, autoroute ou village donc 50, les voies à 90km/h j'en fais hyper rarement donc je me rends peut etre pas forcément compte.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes