Je me remets très vite des ruptures, même en étant très très très amoureuse. Enfin, ça me fait mal pendant quelques mois quand même (et la première semaine, n'en parlons pas). Mais ça m'empêche pas de pouvoir continuer à vivre comme avant, de rire et de crusher sur des gens.
Mais mon couple n'a jamais été au coeur de ma vie (j'ai mes amis, mes nombreuses activités, ma famille qui compte beaucoup), d'ailleurs, ça fait 7 ans que je suis avec mon copain et je sépare tellement mon couple de ma vie en général que nos parents ne se sont jamais rencontrés (alors qu'on habite chacun chez nos parents, à même pas 10 km), que la plupart de mes amis ne l'ont jamais vu, etc.
Et je n'ai jamais vécu en couple dans le même appart'/maison, donc les ruptures sont plus faciles je suppose.
Et même en étant en couple, il y a des gars dont je me dis parfois "si j'étais pas en couple et amoureuse, il se passerait quelque chose"
Donc je suppose que tout ça, ça dépend aussi de la place que l'on met à nos relations amoureuses