@Sélavy Il pleut pas toute la journée mais bon, il a plu un peu tous les jours quasiment (ce week end, ça allait mais ça a repris de plus belle dès lundi et en décembre, j'ai été courir dès qu'il ne pleuvait pas et j'ai pu courir 3 fois en tout^^)
Mais comme toi, clairement, il fait pas vraiment froid (je n'ai même pas sorti mon manteau, je suis souvent en petit pull, veste en jeans et basta). Mais bon, je suis pas une référence en terme de ressenti de température askip (je n'ai ni vite froid, ni vite chaud. Je me sens bien autant à 0 degré qu'à 35 ^^)
(par contre, la nuit, il fait froid quand même, pour avoir fait plusieurs concours équestres qui ne finissait qu'à 23-minuit depuis décembre, je peux dire qu'avec un sous pull et un pull, tous les deux thermiques, je me les gelais ^^)
Ben c'est bizarre votre discussion sur les couettes: moi j'ai une 200 x 200 et j'ai pas ce souci de la couette qui glisse dans la housse? C'est peut-être une question de qualité: quand j'étais étudiante et donc assez pauvre, j'achetais toujours les couettes les moins cher, or la matière qu'il y a dedans finit avec le temps par ne plus être bien répartie dans la couette et celle ci glisse dans la housse du coup!! Enfin je pense que c'est ça... Sinon heu moi toutes mes housses de couette ont une sorte de système de fermeture ou une sorte de heu "prolongement pour la bloquer sous le matelas!
Ha non, j'ai pas des couettes de merde, ce sont les couettes de mes parents et ils sont pas du genre à acheter de la mauvaise qualité et j'ai comme toi un espère de prolongement mais ça tient calé avec le matelas seulement maximum 1 semaine
Après, ça commence à se barrer et la couette passe par le trou