Je ne comprends pas

11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Les liens du sang c'est des conneries. Je ne connais pas mon géniteur parce qu'il a laisser ma mère seule dans la merde quand il a apprit qu'elle était enceinte, c'est un lien du sang oui en effet mais il peut bien être mort ou en vie l'un comme l'autre ne me fait réellement ni chaud ni froid et je n'ai aucun désir de le "connaitre" pour "savoir d'où je viens" . Y'a un moment faut arreter deux secondes avec ces liens du sang "superimportantmondieutuconnaispastonperemaistuveuxpasleconnaitre" ?? Bah non déso il peut bien etre mort ça me ferait ni chaud ni froid de l'apprendre, je lui doit rien sous prétexte qu'il est mon géniteur. Et j'ai déja eu droit à la psychologie de comptoir "ouaiiis tu dis ça mais en vrai j'suis sure tu veux quand meme savoiiir", spoiler alert: non. Pas du tout. Je m'en cogne le bananier avec une babouche merci.
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Iris Chase je suis absolument d'accord avec toi sur tous les points et concernant mon père, oui je suis absolument certaine qu'il est mon père, étant donné que je suis son portrait craché il ne peut y avoir aucune méprise à ce sujet. Mais de toute façon pour moi ça n'a aucune importance, même si j'ai tendance à lui passer des choses parce que quand même c'est mon père... Je n'accorde pas aux liens du sans une importance particulière, si j'aime mes sœurs c'est parce que j'ai été élevé avec elles et que je les adore, pas parce qu'elles sont mes sœurs. J'aime autant ma meilleure amie qu'elles. J'aime beaucoup beaucoup plus ma marraine qui n'est pas de mon sang, que mes tantes...
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Minoue C'est ça, ça serait pareil pour moi, ça me rappelle d'ailleurs un épisode un peu marrant du lycée en cours d'allemand : on avait un sujet de rédaction de rédaction suite à une histoire qu'on avait lu dans les cahiers blabla, qui était une jeune fille de 16 ans qui n'avait jamais connu son père, et qui se fait contacter par lui du jour au lendemain car ce dernier lui demande d'aller voir sa grand mère paternelle donc parce qu'elle est vieille malade et que lui ne peut pas et comme c'est sa grand mère blabla (je sais plus trop comment c'était tourné mais bref). En gros toute la classe avait rédiger une réponse "oui ok" ou "oui mais t'es gonflé quand même" et je suis la SEULE a avoir répondu "non osef va te faire voir" :yawn: :lunette:
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Sélavy Pareil, ma couette se barre par le fond de la couette et j'ai plus rien sur le haut du corps, ça me saoule :rire:

Et je comprends qu'on se plaigne du temps dégueulasse. Depuis début décembre, on a eu de la pluie quasi tous les jours. La pluie, c'est le temps le plus dégueulasse qu'il soit, pour moi^^ Par contre, il fait pas froid en effet ^^ (mais j'ai beaucoup plus froid à 7°C pluvieux qu'à -5 ensoleillés). En fait, j'aimerais qu'il fasse plus froid aussi mais plus ensoleillé (j'aime beaucoup les journées d'hiver très froides et très ensoleillées, l'air est méga pure)
 
26 Août 2015
4 122
32 718
2 284
33
@Lily Lou Sinon, il y a la solution jemenfoutiste : quand j'étais gamine et que j'en avais sérieusement marre de remettre ma couette tous les matin (j'avais autre chose à faire, du genre regarder la télé); j'avais pris l'habitude d'attacher ma couette à la housse aux quatre coins avec un élastique à cheveux. :cretin:
C'est pas le plus élégant du monde, mais au moins, ca ne bouge pas :coiffe:
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
@Sélavy Il pleut pas toute la journée mais bon, il a plu un peu tous les jours quasiment (ce week end, ça allait mais ça a repris de plus belle dès lundi et en décembre, j'ai été courir dès qu'il ne pleuvait pas et j'ai pu courir 3 fois en tout^^)
Mais comme toi, clairement, il fait pas vraiment froid (je n'ai même pas sorti mon manteau, je suis souvent en petit pull, veste en jeans et basta). Mais bon, je suis pas une référence en terme de ressenti de température askip (je n'ai ni vite froid, ni vite chaud. Je me sens bien autant à 0 degré qu'à 35 ^^)

(par contre, la nuit, il fait froid quand même, pour avoir fait plusieurs concours équestres qui ne finissait qu'à 23-minuit depuis décembre, je peux dire qu'avec un sous pull et un pull, tous les deux thermiques, je me les gelais ^^)

Ben c'est bizarre votre discussion sur les couettes: moi j'ai une 200 x 200 et j'ai pas ce souci de la couette qui glisse dans la housse? C'est peut-être une question de qualité: quand j'étais étudiante et donc assez pauvre, j'achetais toujours les couettes les moins cher, or la matière qu'il y a dedans finit avec le temps par ne plus être bien répartie dans la couette et celle ci glisse dans la housse du coup!! Enfin je pense que c'est ça... Sinon heu moi toutes mes housses de couette ont une sorte de système de fermeture ou une sorte de heu "prolongement pour la bloquer sous le matelas! :)

Ha non, j'ai pas des couettes de merde, ce sont les couettes de mes parents et ils sont pas du genre à acheter de la mauvaise qualité et j'ai comme toi un espère de prolongement mais ça tient calé avec le matelas seulement maximum 1 semaine :hesite: Après, ça commence à se barrer et la couette passe par le trou
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes