En fait, la seule chose à comprendre, c'est que pour certain c'est important et pour d'autre non...
Fin
@Princess Booty Sparkles ,
@Madthilde dit juste que des gens ne pourrait pas, pour eux-même et seulement pour eux même, considérer une enfant qui n'est pas de leur sang comme leur enfant, mais ce n'est pas grave, ces gens n'adoptent pas et puis c'est tout
Ca ne veut pas dire que les gens qui adoptent, eux, ne considèrent pas leurs enfants comme "leurs vrais enfants" , et heureusement que ces deux types de personnes ont le droit d'exister. Tant que seuls ceux qui ne donne aucune importance aux liens du sang adoptent, il n'y a pas de problème.
Et du coup, je ne mentionne pas Iris Chase parce que cette conversation la fait souffrir, mais j'ai du mal à voir le problème
Après, j'ai peut être mal lu, mais il ne me semble pas que quelqu'un ici ait dit qu'un enfant adopté ne pouvait pas recevoir un vrai amour parental. Juste que y'a des gens qui adoptent parce que les "liens du sang" ne sont pas important pour eux, et que d'uatre n'adoptent pas parce que ces liens sont importants pour eux.
Après, j'espère que les gens qui n'adoptent pas pour des raisons de "liens du sang" comprennent ceux qui n'accordent pas d'importance à ce point là