Je ne comprend pas pourquoi tout le monde insiste absolument sur le fait d'avoir un projet professionnel. C'est si mal que ça de ne pas en avoir et de pas savoir ce qu'on veut faire ?
Ou encore quand tu as non pas un, mais plusieurs projets professionnels. J'ai l'impression que les gens te font passer pour quelqu'un de perdu, qui papillonne et ne sait pas vraiment ce qu'iel veut car n'ayant pas «trouvé sa voie, la seule et unique». C'est mon cas, j'ai suivi plusieurs cursus assez différents pour m'ouvrir plus de portes mais mon CV semble perturber beaucoup de monde à cause de ça, comme si tout allait s'annuler mutuellement

On dirait que pour eux ça ne peut pas être pluriel en fait, ils s'imaginent que si tu ne te donnes pas corps et âme pendant des années pour un seul et même projet, c'est que tu n'est pas encore «prêt» professionnellement...

(Et alors la réorientation n'en parlons même pas, tout le monde nous sort «hé n'hésitez pas vous avez le droit !
» alors que dans les faits c'est limite vu comme un défaut y compris par ces mêmes personnes. Bonjour l'hypocrisie)

c'est elle : 
à mon humble avis) l’acte du mari. Vraiment ça me dépasse, comment on a pu le (l’avocat) laisser faire?