Un Primark a ouvert ce matin près de chez moi, et JNCP pourquoi les gens se ruent pour l'ouverture alors que ça va être bondé de monde, les prix ne seront pas moins chers, le magasin va rester ouvert a priori très très longtemps... Moi quand je vais faire du shopping je préfère que le magasin soit vide, c'est quand même plus pratique pour déambuler, essayer, passer en caisse sans faire la queue...
C'était pareil au début chez moi (et je n'y allais pas à ce moment là car ça m'énervait les gens tarés et le bordel partout. C'était le premier de Belgique et il y en avait pas non plus dans la région des Pays Bas qui est proche de chez moi) mais maintenant, ça s'est calmé et c'est clairement THE endroit où je vais faire du shopping. Car
1) Ils ont des collections Harry Potter et Disney beaucoup trop belles
2) Les prix sont bien moins chers que chez H&M pour la même qualité (et ils sont même pas mal niveau maquillage !) (dans les 5-7euros pour un t-shrit, 12e pour les sweat, 14e les baskets)
3) Dans le même magasin, tu peux acheter des trucs HP, des sacs, des chaussures, des vêtements, du maquillage, des produits cheveux et de la déco
Si j'y met un pied, c'est fini, je sais que je vais repartir avec un énorme sac.
Mais oui, NE JAMAIS y aller un samedi. De préférence en semaine au milieu de journée avant que les gens sortent du travail/de l'école
@Lord Griffith Une chaîne de magasin anglaise vraiment pas cher mais, je trouve, super cool (pour les licences HP et Disney notamment
)