@Nunzia En ce moment j'ai tout le temps les pieds et mains gelées malgré le chauffage, les grosses chaussettes, le pull et le plaid enroulé autour de moi.... Je n'ai pas de problèmes de santé particulier. Le seul moyen pour me réchauffer c'est de me lever régulièrement et faire 20-30 squats.
Au moins à la fin de l'hiver, je suis sûre d'avoir un cul de reine.
Au moins à la fin de l'hiver, je suis sûre d'avoir un cul de reine.

Ok, il n'est pas coupable d'homicide, mais il a quand même fracassé une hôtesse de l'air, tapé un singe, battu sa femme, attaqué une bagnole à coups de hachoir, et organisé plusieurs escroqueries et fraudes (dont une visant à ne pas indemniser l'hôtesse de l'air). Sur Wikipédia la liste des condamnations est longue CMB et... il continue à participer à des projets artistiques et à être invité partout (aujourd'hui je l'ai entendu sur France Inter). Je ne comprends pas qu'à l'heure de #MeToo et de la dénonciation des violences faites aux femmes, on lui demande aussi peu de comptes sur son passé (et encore, la dernière plainte contre lui remonte à 2014, donc elle est peut-être toujours en cours de traitement). Enfin y'a vraiment un truc qui m'échappe là. Je sais pas, peut-être qu'au fond c'est un mec bien et que c'est génial de bosser avec lui??? Sur le papier j'aurais jamais confiance en un mec condamné pour des trucs aussi graves, mais il doit bien y avoir une raison au fait que les offres de collaborations continuent à affluer?

Meme de circonstances x)