Je ne comprends pas

14 Mai 2011
192
563
1 714
J'interviens dans cette conversation du barbu pour parler de la règle venue de l'enfer: petit bonhomme :goth:
Il faut imaginer qu'il y a un petit bonhomme donc, assis sur le bord de son verre. Avant chaque gorgée il faut prendre le petit bonhomme, le poser sur son oreille, boire, re-poser cette saloperie de bonhomme. Si on le fait pas, il tombe dans le verre, et pour ne pas qu'il se noie il faut boire le verre cul sec. :goth:

• Big up !
Réactions : Cornélie
29 Juillet 2013
308
920
504
@Mrs Heisenberg

Tu pourras rassurer le papa de ton neveu : ma belle-mère m'a racontée que quand mon copain était petit il ne voulait pas se séparer d'une des poupées de sa soeur.Hum une poupée noire...Du coup peut-être que ton neveu est amoureux de sa poupée:cretin:

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
Je ne comprends pas d'où vient le savon d'Alep. Alep est à feu et à sang, est-il toujours fabriqué la-bas?

29 Juillet 2013
308
920
504
@Mrs Heisenberg
Hum la fameuse problématique du rose!  En plus j'aimerais bien savoir d'où ça vient ce truc bleu pour garçon et rose pour fille? C'est juste marketing ou il y a une vraie histoire derrière? Parce que finalement c'est vrai que mon copain (promis des fois je parle d'autres personnes) est ok pour que si on a un garçon il joue avec des jouets plus "traditionnellement féminins" mais il bloque sur la couleur rose. Ça c'est non. Pourtant c'est juste une couleur:dunno:

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
selavy;4757033 a dit :
charlie-zola;4757005 a dit :
@Mrs Heisenberg
Hum la fameuse problématique du rose!  En plus j'aimerais bien savoir d'où ça vient ce truc bleu pour garçon et rose pour fille? (..)

Surtout que ça a basculé à un moment donné. Quand ma mère était petite c'était l'inverse : rose pour les garçons et bleu pour les filles. Du coup, oui si quelqu'un sait d'où ça vient ça m'intéresse aussi :happy:
Barbie non?

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
daffy-duck;4757050 a dit :
gringo;4756967 a dit :
Je ne comprends pas d'où vient le savon d'Alep. Alep est à feu et à sang, est-il toujours fabriqué la-bas?

tu as ici une réponse http://rue89.nouvelobs.com/2013/09/17/syrie-devient-savon-dalep-pendant-guerre-245771 en gros les savonneries sont à l'extérieure d'alep, et les stocks sont pour l'instant suffisant...
Sinon tout comme le savon de marseille, je pense qu'il y a pas mal de savons dit d'alep qui ne sont pas de vrais savons d'alep.
Je l'achète en magasin bio donc j'espère qu'il est soit bien d'alep soit fabriqué exactement de la même manière.
Bon va falloir faire des stocks, cette guerre ne va pas s'arrêter d'ici peu de temps...

30 Avril 2014
953
610
4 854
C'est aussi un "je m'en veux de penser ça", mais je ne comprends pas pourquoi mon copain refuse de m'emmener à chaque fois qu'il voit ses potes :drama:

Je me rends bien compte que je suis ridicule de me vexer pour ça, et je ne veux pas lui en parler parce qu'il fait encore bien ce qu'il veut le pauvre.
N'empêche, ça me vexe. C'est très rare que je ne lui propose pas de venir voir les miens, sauf si personne n'emmène son copain/sa copine.

Du coup depuis hier soir il me trouve de mauvaise humeur :sweatdrop: (<--- ne sait pas le cacher quand ça ne va pas)

24 Février 2012
4 206
11 190
5 664
maple296;4757295 a dit :
mrs-heisenberg;4757272 a dit :
Remarque totalement HS :cretin: Quand vous citez un post où une madz a été mentionnée, la madz en question reçoit de nouveau une notif de mention, c'est un peu frustrant quand le post ne s'adresse pas à elle, en fait :drama:
Fin du HS :lunette:
J'ai remarqué ça aussi. C'est étrange parce qu'avant, ce n'était pas du tout le cas il me semble...

Si si, ça a toujours été le cas :)

18 Mai 2014
238
772
784
summer_;4576477 a dit :
holly-bleu;4576472 a dit :
summer_;4576445 a dit :
mrs-yoda;4576274 a dit :
Je ne comprends pas les filles qui semblent savoir se maquiller, se coiffer et s'habiller depuis toujours. :shifty:
:pray:
Comment ont-elles su comment s'épiler, se maquiller avec les bonnes couleurs, se mettre autant en valeur ?
Quand ont-elles acquis autant de "l'air de rien, j'suis bonne" ? Quand ont-elles eu le culot d'être féminine et d'emmerder ceux qui leur faisaient une remarque ?
Ont-elles appris le maniement de la cire, de la pince à épiler et des pinceaux à maquillage dans une secte ?

:dunno:

En tout cas, j'ai du loupé une étape.
:yawn: Moi c'est quand je vois la tronche de mes sourcils que je me dis que j'ai loupé une étape importante dans ma vie :cretin: Je crois que je me foirai toujours et que j'aurai des sourcils moches à vie :cretin:
Je me suis jamais fait épilée les sourcils (et il faudrait) mais maintenant que j'ai dépassé les 20 ans, j'ai peur qu'une esthéticienne se moque de moi. :gonk:

Paie ton ridicule. :cretin:
 haha XDDDD
Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais touché à mes sourcils et j'aime bien le côté épais et légèrement sauvage. ça sort des lots de demoiselles aux sourcils tellement fin que mes crayons se sentent gros à côté.

Alors, pour ma part, je ne comprendrais sans doute jamais les filles qui jurent uniquement sur l'horoscope et les zodiaques comme ci toute sa vie était rédigé dedans.

pas plus tard que le début de cette semaine, une fille était certaine que pour être une artiste, il faut forcément être entre janvier et mai. que les béliers/ poissons et Taureaux étaient les plus grands artistes. >>"

Une autre a décidé qu'elle ne sortirait pas avec des mecs ayant un certain signe, soit disant parce qu'ils sont tous, sans exception des signes incompatibles avec le sien...-_____-

Je trouve ça complètement débile, dans le sens où c'est réducteur. et souvent, ça impose des faux jugements sur des personnes, parce qu'ils sont d'un signe qui selon leur bouquin est comme ci comme ça XD.

Dernière édition :
18 Mai 2014
238
772
784
-lorelei-;4759813 a dit :
@aerlynn Dieu que je trouve ridicules ce type de personnes :yawn: Je connaissais une nana qui en plus d'être con avait le chic pour arrêter subitement toute conversation "Attends attends, tu es de quel signe ?" et après réponse "Ah mé uiiiiii j'en étaiiiis sûre, parce que je vois bien que t'es genre méga fonceur, alors forcément t'es taureau, oui oui *air très inspiré*. Non parce que je m'y connais vachement en astrologie, ma tante a fait mon thème astral quand je suis née et c'est TROP moi"
girl_dance.gif

Ah oui...>>
celles là ><"
Y a aussi celles qui adorent se faire tirer les cartes.

aux autres : >< grml, j'ai dû mal m'exprimer. Je ne veux pas avoir la misogyne, c'est juste mon expérience, après peut être que y a eu des monsieurs accrocs quelqu'en soi leur sexualité. C'est juste que certains auraient tendance à le penser vis à vis des homosexuels TwT

18 Mai 2014
238
772
784
Je suis sincèrement désolée. je ne voulais vraiment pas offusquer les gens. ce n'est pas mon but. sans doute l'habitude, un problème de rédaction, une maladresse? ça arrive, hein? là j'ai juste envie de me cacher tellement la honte me monte. j'ai même édité mon message pour que ça ne soit plus visible. T-T

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes