Barbie non?selavy;4757033 a dit :charlie-zola;4757005 a dit :@Mrs Heisenberg
Hum la fameuse problématique du rose! En plus j'aimerais bien savoir d'où ça vient ce truc bleu pour garçon et rose pour fille? (..)
Surtout que ça a basculé à un moment donné. Quand ma mère était petite c'était l'inverse : rose pour les garçons et bleu pour les filles. Du coup, oui si quelqu'un sait d'où ça vient ça m'intéresse aussi![]()
Je l'achète en magasin bio donc j'espère qu'il est soit bien d'alep soit fabriqué exactement de la même manière.daffy-duck;4757050 a dit :gringo;4756967 a dit :Je ne comprends pas d'où vient le savon d'Alep. Alep est à feu et à sang, est-il toujours fabriqué la-bas?
tu as ici une réponse http://rue89.nouvelobs.com/2013/09/17/syrie-devient-savon-dalep-pendant-guerre-245771 en gros les savonneries sont à l'extérieure d'alep, et les stocks sont pour l'instant suffisant...
Sinon tout comme le savon de marseille, je pense qu'il y a pas mal de savons dit d'alep qui ne sont pas de vrais savons d'alep.
maple296;4757295 a dit :J'ai remarqué ça aussi. C'est étrange parce qu'avant, ce n'était pas du tout le cas il me semble...mrs-heisenberg;4757272 a dit :Remarque totalement HSQuand vous citez un post où une madz a été mentionnée, la madz en question reçoit de nouveau une notif de mention, c'est un peu frustrant quand le post ne s'adresse pas à elle, en fait
Fin du HS![]()
hahasummer_;4576477 a dit :Je me suis jamais fait épilée les sourcils (et il faudrait) mais maintenant que j'ai dépassé les 20 ans, j'ai peur qu'une esthéticienne se moque de moi.holly-bleu;4576472 a dit :summer_;4576445 a dit :mrs-yoda;4576274 a dit :Je ne comprends pas les filles qui semblent savoir se maquiller, se coiffer et s'habiller depuis toujours.![]()
Comment ont-elles su comment s'épiler, se maquiller avec les bonnes couleurs, se mettre autant en valeur ?
Quand ont-elles acquis autant de "l'air de rien, j'suis bonne" ? Quand ont-elles eu le culot d'être féminine et d'emmerder ceux qui leur faisaient une remarque ?
Ont-elles appris le maniement de la cire, de la pince à épiler et des pinceaux à maquillage dans une secte ?
En tout cas, j'ai du loupé une étape.Moi c'est quand je vois la tronche de mes sourcils que je me dis que j'ai loupé une étape importante dans ma vie
Je crois que je me foirai toujours et que j'aurai des sourcils moches à vie
![]()
Paie ton ridicule.![]()
-lorelei-;4759813 a dit :@aerlynn Dieu que je trouve ridicules ce type de personnesJe connaissais une nana qui en plus d'être con avait le chic pour arrêter subitement toute conversation "Attends attends, tu es de quel signe ?" et après réponse "Ah mé uiiiiii j'en étaiiiis sûre, parce que je vois bien que t'es genre méga fonceur, alors forcément t'es taureau, oui oui *air très inspiré*. Non parce que je m'y connais vachement en astrologie, ma tante a fait mon thème astral quand je suis née et c'est TROP moi"
![]()