Je ne comprends pas

Y

youp

Guest
Je ne comprend pas ce site http://shop.beyonce.com/. C'est sensé être un shop mais je clique n'importe où et ça me ramène à la même vidéo :halp: Soit j'ai vraiment un gros problème soit ce site ne marche pas.
Bon on est d'accord c'est complètement inutile mais ça fait 5 min que je clique partout parce que j'aimerais bien m'acheté un tee-shirt Beyoncé :ordi: :crying:

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
acathe;4752974 a dit :
Ahah oui! Merci. :happy:

Par "graisse molle", j'entendais de la graisse qu'on peut sentir physiquement. Je me demandais s'il pouvait y avoir de la graisse autre part/autrement sans qu'on la détecte au toucher. Comme dans les tissus plus profonds comme tu le disais en fait. (Après blanche ou brune, j'en sais rien. :ninja:).
Pour avoir disséquer une tête, de la graisse tu en as de partout (mais partout partout, entre tous les muscles, les nefrs, les vaisseaux, etc)!

22 Mai 2014
12
7
64
Je ne comprends pas le génocide au Rwanda.

Je ne comprends comment une population qui vivait heureuse a pu se détester au point de vouloir éradiquer une ethnie avec laquelle elle vivait en parfaite harmonie.

Je n'ai pas compris comment des Hommes ont pu se tuer entre eux, ont pu tuer des enfants, ont pu forcer des familles à venir se réfugier dans des pays qui ne sont pas les leurs.

Je ne comprends pas comment des familles peuvent aujourd'hui encore être séparées à cause de ce génocide, dans le sens où parce que leur fils/fille est marié(e) avec un(e) Hutu/Tutsi, il/elle n'a rien à faire chez eux?

Je ne comprends pas comment la France, et tous les autres pays impliqués, peuvent faire la sourde oreille quand on leur répète, que oui, ils y sont pour quelque chose. Parce que oui, ils ont économiquement aidé à ce génocide. Oui, ils ont fournis des armes. Oui, ils ont voulut prendre le pouvoir dans des pays qui étaient très heureux sans eux. Oui, ils ont tout gâché.

Je ne comprends pas ce génocide. Mais je comprends que des enfants n'y sont pour rien. Et que ces enfants ont quand même perdu le droit de connaître leur famille.

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
mrs-yoda;4753334 a dit :
pinceau_;4753260 a dit :
mrs-yoda;4753172 a dit :
gringo;4753132 a dit :
acathe;4752974 a dit :

Par "graisse molle", j'entendais de la graisse qu'on peut sentir physiquement. Je me demandais s'il pouvait y avoir de la graisse autre part/autrement sans qu'on la détecte au toucher. Comme dans les tissus plus profonds comme tu le disais en fait. (Après blanche ou brune, j'en sais rien. :ninja:).
Pour avoir disséquer une tête

ça doit envoyer quand tu joues au barbu "J'ai déjà disséquer une tête". Tout le monde boit? Quelle surprise! :lol:

Barbu ? :lol: J'ai toujours appelé ce jeu "Moi je n'ai jamais" ou (+ swag) "Never never" :yawn:.

Ah ben je sais pas si c'est le même, mais le barbu, c'est un jeu de cartes à boire, et selon les versions, si tu tires un 7, tu dois dire un truc que t'as déjà fait et les autres non, et le 8, un truc que t'as jamais fait mais que les autres ont surement fait. ( et de 1 à 6, tu distribues ou reçoit des gorgées, 9 c'est un pierre-feuille-ciseaux en trois manches, le Roi tu inventes une règle, la dame c'est tournée générale pour tout le monde. Y a que chez moi qu'on appelle ce jeu le barbu? :shifty: )

Je crois que ce jeu a autant de noms que de joueurs:yawn:

Parmi les noms dont je me souviens (parce que l'alcool n'aide pas à mémoriser): le barbu, le palmier, le cercle, l'alcoolique...

29 Mars 2011
553
507
3 874
@Pinceau_ et @Mrs Yoda Le barbu et Je n'ai jamais sont 2 jeux différents :
Le barbu c'est le jeu que Mrs Yoda décrit (mais les règles changent en fonction de la carte tirée et en fonction des gens qui les adaptent à leurs goûts). Et le nom de ce jeu peut aussi changer selon les gens. Avec mes potes, la carte 8 c'est "Je n'ai jamais..." et le 10 c'est "J'ai déjà..".
Je n'ai jamais, c'est un jeu où il y a une seule règle qui est fixe tout au long du jeu : chacun des participants dit quelque chose qu'il n'a jamais fait, et ceux qui ont fait la chose en question boivent. Et on peut faire la même chose avec J'ai déjà.

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
mrs-yoda;4753172 a dit :
ça doit envoyer quand tu joues au barbu "J'ai déjà disséquer une tête". Tout le monde boit? Quelle surprise! :lol:
Qu'est-ce que c'est que ce jeu là??? Il faut dire quelque chose que l'on a déjà fait et ceux qui ne l'ont jamais fait doivent boire c'est ça?

Edit, j'ai lu la conversation, j'ai ma réponse!

Dernière édition :
A

arya-s

Guest
gringo;4753132 a dit :
acathe;4752974 a dit :

Pour avoir disséquer une tête, de la graisse tu en as de partout (mais partout partout, entre tous les muscles, les nefrs, les vaisseaux, etc)!
Une tête de quoi :goth: ? Une tête d'humain ou d'un animal ? :hesite:

30 Janvier 2009
5 136
18 875
6 144
35
Lille
arya-s;4754091 a dit :
gringo;4753132 a dit :
acathe;4752974 a dit :

Humaine (pour mieux visualiser l'anatomie de la tête et du cou)

A

arya-s

Guest
gringo;4754365 a dit :
arya-s;4754091 a dit :
gringo;4753132 a dit :
acathe;4752974 a dit :

Humaine (pour mieux visualiser l'anatomie de la tête et du cou)
Woaah ça devait être impressionnant à voir

18 Mai 2014
238
772
784
Je ne comprends pas pourquoi les chargés de recrutement nous font passer un test de graphisme, alors qu'on s'est tué à faire un book pour prouver que l'on peut être compétent dans leur domaine.

12 Mai 2013
34
334
4 814
pinceau_;4755837 a dit :
selavy;4755406 a dit :
Nous on appelle ça le roi qui boit. Mais on change les règles à chaque fois :lol: Ma préféré c'est "inventer une règle" et y'en a toujours un pour interdire le tutoiement. Et plus on est bourré plus c'est dur de dire "à votre tour" :yawn:

La meilleure règle du monde ! :boire: Ou comment passer d'une soirée entre potes à une soirée "petit doigt en l'air" :yawn:.

(J'ai toujours trouvé ça fou combien le langage prenait une toute autre tournure lorsqu'on impose le vouvoiement...
De "TU BOIS !!!" on passe à "Me feriez-vous l'honneur de prendre 3 gorgées cher ami ? 8)")
Et si tu cumules cette règle + la règle "pas le droit d'utiliser les prénoms", c'est encore plus drôle car tu te retrouver à appeler tes potes Madame Machin et Monsieur Truc ou encore "très cher", "mon ami", "ma mie", etc. :yawn:

J'adore le Barbu / Roi qui boit (j'ai appris ce jeu aux US, la bas ca s'appeler Kings), c'est mon jeu à boire préféré!

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Quand j'étais petite aussi c'était un seul happy meal avec le même jouet pour tout le monde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes