himeshann;4760179 a dit :aerlynn;4759804 a dit :hahasummer_;4576477 a dit :Je me suis jamais fait épilée les sourcils (et il faudrait) mais maintenant que j'ai dépassé les 20 ans, j'ai peur qu'une esthéticienne se moque de moi.holly-bleu;4576472 a dit :summer_;4576445 a dit :mrs-yoda;4576274 a dit :Je ne comprends pas les filles qui semblent savoir se maquiller, se coiffer et s'habiller depuis toujours.![]()
Comment ont-elles su comment s'épiler, se maquiller avec les bonnes couleurs, se mettre autant en valeur ?
Quand ont-elles acquis autant de "l'air de rien, j'suis bonne" ? Quand ont-elles eu le culot d'être féminine et d'emmerder ceux qui leur faisaient une remarque ?
Ont-elles appris le maniement de la cire, de la pince à épiler et des pinceaux à maquillage dans une secte ?
En tout cas, j'ai du loupé une étape.Moi c'est quand je vois la tronche de mes sourcils que je me dis que j'ai loupé une étape importante dans ma vie
Je crois que je me foirai toujours et que j'aurai des sourcils moches à vie
![]()
Paie ton ridicule.![]()
DDD
Si ça peut te rassurer, je n'ai jamais touché à mes sourcils et j'aime bien le côté épais et légèrement sauvage. ça sort des lots de demoiselles aux sourcils tellement fin que mes crayons se sentent gros à côté.
Alors, pour ma part, je ne comprendrais sans doute jamais les filles qui jurent uniquement sur l'horoscope et les zodiaques comme ci toute sa vie était rédigé dedans.
pas plus tard que le début de cette semaine, une fille était certaine que pour être une artiste, il faut forcément être entre janvier et mai. que les béliers/ poissons et Taureaux étaient les plus grands artistes. >>"
Une autre a décidé qu'elle ne sortirait pas avec des mecs ayant un certain signe, soit disant parce qu'ils sont tous, sans exception des signes incompatibles avec le sien...-_____-
Je trouve ça complètement débile, dans le sens où c'est réducteur. et souvent, ça impose des faux jugements sur des personnes, parce qu'ils sont d'un signe qui selon leur bouquin est comme ci comme ça.
Ah oui alors pour ma part, quand je dis que je suis scorpion, ça perturbe toujours les gens, car je n'ai pas le caractère pour être scorpion ... alors je me sens obligée de me justifier, que je suis du premier décan et là tout s'éclaire pour eux : "Ah oui, donc tu es un peu balance aussi, parce que bon, les scorpions c'est des colériques, et toi tu es toute douce ..." mais WTF quoi ???
Marrant, je connais une scorpion toute douce, toute maternelle. et lire ça, ça prouve une nouvelle fois que les clichés qu'on impose aux signes sont faux.'w'