@PotPourri "mAis CeST pOUr le TRavaIl" comme dirait les youtubers qui se voient à 4-5 sans masque 




@PetitePaille Oui sûrement, mais ce trucs des mecs deux fois plus vieux que leur cible et qui sont mariés mais qui s'imaginent quand même que ça va passer parce qu'une fois la fille a rigolé à leur blague, faut franchement arrêter. La confiance en soi a des limites.
) à quelqu'un qui visiblement n'a pas d'intérêt pour toi, vraiment... il faut avoir une confiance absolue en ton statut d'homme séducteur et il y a clairement quelque chose de sexiste derrière. Là où j'habite par exemple, où le tissu social est plus traditionnel et où la plupart des gens se marient jeunes, je me fais tout le temps draguer par des hommes mariés. C'est logique dans un sens puisque 95% à la louche des hommes de 30 ans sont mariés et / ou ont des responsabilités familiales, mais les mecs n'envisagent jamais que ça puisse être un frein pour une éventuelle relation. Moi ce qui me pose problème au-delà de l'extra-conjugalité en tant que telle, c'est l'image de la femme que ça montre. Un mec qui respecte aussi peu son épouse (je parle de mecs qui passent leur temps à draguer / tromper leur femme), ben ça me donne pas envie en fait. J'entends bien qu'on ne connaît pas l'intimité d'un couple et que la tromperie peut être plus ou moins problématique selon les situations mais dans les cercles que je fréquente c'est quasi systémique, et c'est là que le problème intervient à mon sens.
Un homme de l'âge de mon père (au moins) s'arrête et engage vite-fait la conversation. Au bout de trois phrases, il me regarde de haut en bas et me propose de passer boire un café chez lui. Clairement, on savait tous les deux que c'était une proposition absurde et qu'il allait se prendre un râteau. Il avait simplement envie de m'imposer son désir et, dans la mesure où il n'a reçu de ma part qu'un "non merci" pincé-estomaqué, bien lui en a pris. 
", même si je l'ai déjà vu, et je vais m'installer bien confortablement pour le regarder, alors que le même programme sur Netflix, je vais probablement regarder mon téléphone un quart du temps et je clique presque jamais sur des trucs que j'ai déjà vu
D'ailleurs, en ce moment, je suis dans un pays où j'ai des chaines "spécialisées" (du genre y'en a une qui passe que les séries de Dick Wolf limite type New York Unité Spéciale et une autre qui passe que des films de Noël) et autant au début je trouvais ça cool car j'aime bien ces programmes, mais maintenant j'en ai marre et je regarde plus ces chaines ---> effet binge watching!
