@Clematis @Illusions Un peu HS, mais ma gardienne et des délégués du syndic veulent qu'on garde les portes de nos coursives non verrouillées, limite ouvertes, en cas d'incendie, pour pas que les pompiers les défoncent (ouais sinon ça coûte au syndic).
Quand je pense qu'il y a tout et son contraire vis-à-vis de la contamination par contact d'un objet... c'est fou...
Au pire s'ils touchent une poignée de porte, qu'ils mettent du gel hydroalcoolique et qu'ils portent un masque pour pas se toucher le visage avec les mains... ça s'appelle des gestes barrière....
Au bureau, on a des WC avec une porte d'entrée, type coupe-feu qui isole bien (phoniquement). APrès avoir passé cette porte, cela donne accès à 3 cabinets WC. Ils ont mis un message sur cette porte d'entrée pour qu'on la laisse désormais ouverte pour éviter le moins de contact. Sauf que cette porte est juste en face de la porte de mon bureau, juste un couloir sépare, et comme je suis tout près de cette porte, j'entends les commissions de tout le monde qui y va... et quand j'y vais, je me sens pas tranquille. Je trouve que c'est une connerie sans nom....