Je ne comprends pas les gens qui malgré le fait qu'ils soient très mitigés ou "meh" continuent à regarder une série ou lire un livre (hors obligation lié au boulot ici). Encore qu'un film, je peux comprendre, c'est une affaire de 2h. Mais les séries ou les livres ?
En plus tout temps passé à regarder une série qui nous plaisait bof, c'est potentiellement du temps en moins pour regarder une série qui nous aura vraiment plu. Sauf qu'à la fin, on va parler de la série moyenne et c'est elle que d'autres vont regarder.
Donc si vous êtes dans le cas des personnes qui continuent à regarder une série alors que vous êtes pas dedans, que vous faites autre chose en même temps sinon vous avez l'impression de perdre votre temps ou que vous n'aimez carrément pas, pourquoi ?
Par contre, je dois avouer que j'ai de moins en moins de mal à comprendre la raison "j'ai pas envie de me prendre la tête le soir donc je regardes des trucs super léger" parce que si tu kiffes pas ce que tu consommes, tu te prends un peu la tête.
Et puis bon en 2021, des créations qui sont légères et de qualité, il y en a pas mal. Pour en citer qu'une et que j'ai vu récemment, ça serait Detectorist. ^^
Mais bon, j'insiste que je parle de programme pas vraiment appréciés et pas de programmes un peu concon donc si vous kiffez vraiment votre temps à regarder une télé-réalité, ma question ne s'adresse pas à vous. ^^