Je ne comprends pas

@Let_Them_Eat_Cake : Dans ce cas là (la poussette), ils devraient faire des rames hautes comme ça, on pourrait se mettre les uns sur les autres. :lunette:
Une fois, la rame était déjà bien remplie et ce n'est pas une poussette qui est arrivée mais 2. :cretin: Mais je ne sais plus si les 2 sont rentrées. :hesite:
 
Pour rester dans les odeurs :taquin: :

Je ne comprends pas la folie hygiéniste actuelle. Les gens qui se lavent 2 ou 3 fois par jour, les meufs qui se décapent la chatte avec du gel intime toxique et des serviettes parfumées, les gens qui se couvrent de déo et de parfum après le moindre effort physique. Je suis la première à râler contre les gens qui fouettent dans le métro (poke @Let_Them_Eat_Cake :cretin:), mais je trouve qu’il y a une vraie peur des odeurs « naturelles », surtout chez les femmes (éducation genrée, bonjour !)

Je dis ça parce que j’ai vu une femme tout à l’heure dans les vestiaires de la salle de sport, nue, en train de s’asperger de déo sur TOUT le corps (le spray est allé jusqu’aux parties intimes :halp:). Je ne juge pas, chacun.e fait bien comme il/elle veut, mais j’avoue ne pas comprendre les gens qui veulent que tout soit aseptisé, qui préfèrent se tartiner de produits toxiques à l’odeur industrielle plutôt que de risquer d’avoir une odeur « naturelle » (ou, au pire du pire, de sentir un peu la transpi).
Franchement quand on regarde la compo des gels douche, déos, parfums, lingettes, gels intimes, etc, je ne vois pas ce qu’il y a de propre là dedans. C’est plein de produits chimique et hyper mauvais pour la peau (a minima) et la santé. Et puis faut le dire : la plupart des déos vendus en supermarché puent terriblement :drama:

Et après quand tu dis que la plupart du temps tu te douches juste à l’eau ou que des fois tu te laves un jour sur deux, les gens poussent des cris d’orfraie comme si c’était le comble de la dégueulasserie. Alors que... non, pas du tout :dunno:
Je ne comprends pas comment on a pu en arriver à cette extrémité.
 
L

LolaEnCiencia

Guest
@Chat-au-Chocolat Amen! Je ne comprends pas non plus. Perso, je me lave en moyenne tous les deux jours (parfois ça attend un troisième jour, parfois c'est 2 jours de suite), et je ne met pas de déo, et rarement du parfum. Et je sens bon (pour celles qui en douteraient).
Après, on n'est pas tous égaux devant la transpiration (La mienne est rare et n'a presque pas d'odeur) et les odeurs corporelles. Et le mode de vie influe beaucoup: l'alcool donne une mauvaise odeur je trouve, et toujours être en intérieur aussi (typiquement métro-bureau-métro ou les longs trajets en voiture)
 
@Cocteau @Ignis Aurae Team Funko au rapport :cretin:. Tous les goûts sont dans la nature j'imagine, car au contraire j'aime beaucoup leur design avec ces grosses têtes, ça a un côté très enfantin et puis c'est un parti pris, une identité déco. Le côté un peu régressif du design me convient très bien parce que je collectionne surtout les Funko de personnages DIsney, ça va de pair (j'ai un peu plus de mal avec les Funko de "vraies" personnes, même en sachant que ce sont des personnages, ça reste des figurines inspirées d'acteurs et d'actrices). J'ai souvent cherché des figurines de personnages que j'aimais et finalement il n'y a pas énormément de choix et je ne les trouve pas toujours très jolies. Et puis comme ça j'ai une continuité déco chez moi et ça apaise ma collectionnite aiguë :cretin:.
J'aime aussi le fait qu'on puisse en trouver de plein de filiales différentes, il y en a pour tous les goûts et je pense que c'est ça qui est vraiment attractif et qui fait leur succès. D'autant que c'est un petit objet facile à intégrer dans une décoration d'intérieur, c'est pas très gros, pas hors de prix et ça permet d'afficher les trucs qu'on aime, ça fait un bon combo !
En revanche je ne suis pas du tout team boîtes même si je comprends tout à fait les personnes qui collectionnent de façon "pure et dure". Mais chez moi je ne verrais pas l'intérêt. Et puis je n'aime pas tous les designs de Funko: j'aime surtout les Pop!, les plus connues, mais je n'aime pas trop les Dorbz par exemple.
Au final ça reste une "valeur sûre" pour beaucoup de personnes pour toutes ces raisons je pense, et par exemple c'est une idée cadeau de secours pour l'un de mes frères si je n'ai pas trop d'autres idées, il y a du choix parmi tout ce qu'il aime et ça lui fera toujours plaisir donc je ne m'en prive pas :happy:.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes