Je ne comprends pas l'engouement des gens pour starbucks... Première fois de ma vie que j'y mettais les pieds (c'est pas faute d'en avoir croisé des dizaines dans ma vie, mais je bois pas de café, ce qui réduit considérablement mon intérêt pour l'endroit ^ ^), j'avais absolument de chaud après une journée dehors alors j'y ai commandé un chocolat. Pwaaaaah, c'est sucré à fond (cela dit, je fais partie des gens qui ne rajoutent pas de sucre quand je me fais un chocolat chaud avec du cacao en poudre déjà sucré, contrairement à apparemment beaucoup de gens), c'est sans aucune subtilité. Peut-être que le café vaut le détour, mais bon... On ne m'y reprendra plus![]()
Alors, je suis pas plus Starbucks qu'autre chose mais j'aime les cafés/thés spéciaux (les macchiato aromatisés, les chai latte,les frappucino...). Or, il y a des endroits où seul Starbucks fait ce type de produits (il y a 5-6 ans, dans ma région, le seul "coffee corner", c'était le Starbucks de la ville principale). Heureusement, il y a de plus en plus de coffee corners locaux qui ouvrent et on peut donc avoir ce type de produits moins chers tout en soutenant l'économie locale.
Mais clairement, quand je prend l'avion le matin, je continue à aller à Starbucks car il y a que ça comme coffee corner à l'aéroport
Mais clairement, pour un chocolat chaud ou un bête café, faut pas aller ce type d'endroit mais dans un café^^

), et là je tombe sur :
La petite BD en-dessous a pas plus de sens, et ensuite je lis le petit texte :
), ou alors des formatages fait avec les pieds (le texte pas à la même taille dans tout l'article), des brouillons non corrigés (par exemple deux phrases similaires l'une à la suite de l'autre, etc.).
).

) que je suis franco-hispano-portugaise