@Beryll Ca me fait penser à mardi, j'étais dans une gare, et avec tous les problèmes de transport à cause de la neige, j'ai entendu une fille à côté de moi dire à ses potes "oh la la je vais me suicider !" en rigolant. 

Genre "cette fille est anorexique" juste pour dire qu'elle est maigre
et pour la boulimie, j'ai entendu l'autre jour la chanson Caroline de MC Solaar
et il dit : "ta boulimie de fraises, de framboises"
Mais c'est une maladie sérieusement, c'est pas le fait d'aimer tellement un aliment qu'on en mange plein
Ca me met super mal à l'aise, c'est une maladie terrible et qui en plus trigger mon émétophobie dès que j'entends juste le nom, du coup c'est top quand je l'entends employé à tort et à travers 
Mon copain réfléchis toujours cinq minutes quand je lui demande un "crayon gris", pour lui c'est trop choquant 
Ca ne tiendrait qu'à moi, je proposerais plutôt d'attribuer le statut de "grand débat linguistique français d'internet" à quelque chose de plus intéressant et équilibré: "Faut-il prononcer le L dans persil", "Est-ce que brin et brun se prononcent de la même manière", "Faut-il prononcer 'poulè' ou 'poulé'" ou encore mon petit préféré "Crayon à papier, crayon de papier, crayon de bois ou crayon gris".![]()

Alors que pain au chocolat ou chocolatine, c'est même pas une histoire de prononciation et y'a personne pour dire les 2. En plus, je trouve ça plus marrant de se battre sur une viennoiserie que sur du persil ou du poulet 
). Et d'ailleurs, je porte des chaussettes rôses et pas rauses. Et un pull jône.