Concernant les soldes, cette année je suis étonnée, perso j'ai vu que des trucs d'été et de la dernière collection aux soldes. D'ailleurs, j'étais un peu dégoutée, je cherchais des vêtements d'hiver pour commencer à faire la garde robe de ma fille pour cette période.
Je confirme pour les ventes privées, j''avais vu un reportage qui disait que les marques faisaient fabriquer des vêtements spécialement pour les ventes. Je me souviens bien de desigual dans ce cas. Et pour avoir travaillé pour un site de vente privée, je peux vous dire qu' il n'y a pas de contrefaçon ( comme j'ai pu le lire souvent) ce sont les marques qui nous envoient directement la marchandise.
Je confirme pour les ventes privées, j''avais vu un reportage qui disait que les marques faisaient fabriquer des vêtements spécialement pour les ventes. Je me souviens bien de desigual dans ce cas. Et pour avoir travaillé pour un site de vente privée, je peux vous dire qu' il n'y a pas de contrefaçon ( comme j'ai pu le lire souvent) ce sont les marques qui nous envoient directement la marchandise.

Ils ont effectivement déjà parlé de mariage, savent qu'ils veulent se marier un jour (pas tout de suite, pour le mec en question), mais c'est tout. Et depuis, mon amie attend sa demande en mariage. Bon, je ne veux pas non plus dévoiler toute sa vie sur Internet mais ils partent en vacances cet été dans un endroit assez romantique et elle n'arrête pas de dire "il a intérêt à me faire sa demande là-bas, j'espère qu'il a tout prévu". Mais ça devient une vraie obsession quoi. Et comme elle ne voit rien venir depuis plusieurs années, ça engendre beaucoup de frustration chez elle. 
)