@Kettricken Pour ma part je considère que c'est la faute au réchauffement climatique qui rend les saison de plus en plus froides 

).
(entre septembre et janvier, c'est mon moment préféré de l'année !!! Je redeviens un enfant émerveillé devant tout ! Bon par contre, me parler pas de janvier à mai, là, c'est la déprime totale. Même si je suis née en février)
Genre dans l'émission de ce soir il y a un couple d'enseignants qui doivent avoir 32-33 ans et leur budget pour acheter un appart à Paris me fait juste halluciner ! Comment-est-ce-possible ? 
Héritage ? Gain au loto ? Ils ont chacun vendu un rein ?
Oui moi aussi ça me paraît fou mais j'ai eu des collègues qui te lâchent sans pression que leurs parents ont rajouté 20 ou 50 000 euros pour leurs apports (et genre c'est normal
).
@Chat-au-Chocolat Je pense quà partir du moment où tu as un CDI de cadre dans un métier relativement stable tu peux endetter sur 30 ans à la banque sur des grosses sommes *.
Parce que beaucoup de Français.e.s prononcent aussi mal "Auxerre", donc il y a une certaine cohérenceJe ne comprends pas pourquoi la prononciation «à la française» de Bruxelles est «Brucsel»au lieu de la prononciation exacte, «Brucel», alors qu'en France, il existe également une ville dont le x se prononce «s», et c'est Auxerre.