@Kettricken Faut attendre un peu pour les belles lumières ^^ On est qu'au touuuuut début de l'automne, c'est plus vers Halloween que les lumières sont trop méga belles ! (si j'en crois le fait que dans mon téléphone, toutes les belles photos d'automne que j'ai prise, c'était fin octobre-début novembre). Et ce sera le moment où on commencera à penser à Noël, où on commencera à avoir une ambiance super joyeuse (et chez moi la foire d'octobre et ses croustillons
).
Raaaaah je suis impatiente
(entre septembre et janvier, c'est mon moment préféré de l'année !!! Je redeviens un enfant émerveillé devant tout ! Bon par contre, me parler pas de janvier à mai, là, c'est la déprime totale. Même si je suis née en février)
).Raaaaah je suis impatiente
(entre septembre et janvier, c'est mon moment préféré de l'année !!! Je redeviens un enfant émerveillé devant tout ! Bon par contre, me parler pas de janvier à mai, là, c'est la déprime totale. Même si je suis née en février)
Genre dans l'émission de ce soir il y a un couple d'enseignants qui doivent avoir 32-33 ans et leur budget pour acheter un appart à Paris me fait juste halluciner ! Comment-est-ce-possible ? 
Héritage ? Gain au loto ? Ils ont chacun vendu un rein ?