Surtout vu le bordel que c'est de se garer en ville heureusement que tous ceux qui sont garés en sous terrain se garent pas dans la rue ..
Alors oui, on ne vandalise pas la voiture d'autrui quel que soit le contexte, je suis d'accord. Mais sur la photo qu'elle avait postée, où sa voiture était encore en place, bah elle était effectivement à cheval sur 2 places, de travers, sur un parking de supermarché qui avait l'air bondé de chez bondé. Et du coup, bah d'un côté je n'approuve pas la personne qui a rayé la voiture, de l'autre je comprends qu'on puisse ne pas avoir très envie de faire preuve de "bienveillance" envers quelqu'un qui se fout tranquilou sur 2 places sur un parking bondé alors que ça lui aurait pris 2 minutes de rectifier son stationnement.Parce que ça non plus, c'est pas très respectueux ni très bienveillant envers les autres.

. Dans ces cas là, j'attends bien qu'il se soit installé dans sa voiture mais avant qu'il parte je me précipite pour rentrer dans ma voiture. Étonnamment, y'en a aucun qui est ressorti de sa voiture pour m'engueuler. Auraient-ils conscience de ne pas être dans leur bon droit ? 

Je comprend plutôt le "il ne l'a pas volé" comme un "il aurait pu légitimement se douter que son comportement n'allait pas remporter l'adhésion de tous et qu'il y avait une probabilité assez élevée qu'un comportement punitif réponde à son incivilité". Du coup, plutôt un "il faut pas s'étonner si ça arrive".Le " il ne l'a pas volé " ne renvoie pas pour moi au respect mais à la justification
) majoritairement.
C'est pas stupide du tout, il y a une bonne raison à ça.Je ne comprends pas cette manie stupide de donner des prénoms à des tempêtes, ouragans, tornades, volcans en irruption, etc. .