Je ne comprends pas

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@HeavyMetalAngel Malheureusement, ça existe encore. J'ai écouté -sous la contrainte car aucun contrôle sur la radio- NRJ récemment, et ai entendu le même type de canular téléphonique.

En fait, je me demande si c'est légal, tout ça, rapport au fait que la victime n'ait pas consenti à être diffusée et est rendue identifiable contre son gré. En tout cas, si on me fait ce genre de canular à la tromperie, je largue direct et ajoute «raison de plus» dès que j'ai connaissance du pot aux roses.
 
19 Juillet 2015
4 085
31 251
3 884
Paris
Un je ne comprends pas mélangé avec je ne supporte pas:

Je ne comprends pas/supporte pas les gens qui sentent mauvais dès le matin. Prendre le métro (qui ne sent déjà pas très bon) c'est une vraie épreuve olfactive. Entre ceux qui n'ont visiblement pas pris de douche depuis leur naissance, ceux qui sentent déjà bien fort la bière (coucou le mec en costard dans le bus ce matin) et ceux qui ont dévalisés un Sephora en se vidant le flacon de Dior Homme sur la tronche, c'est trop.

Je comprends que les personnes n'aient pas envie de prendre une douche tous les jours. Mais il existe le gant, la toilette, un discret parfum. Se nettoyer sous les aisselles, passer un gant rapidement sur son corps le matin, mettre une petite crème, c'est quand même pas si difficile. Parce que même si on se lave le soir on se réveille avec l'odeur du sommeil (oui, l'odeur du sommeil je trouve personnellement qu'elle sent mauvais) et on transpire pendant la nuit, donc forcément on ne sent pas la rose le matin.

A ne pas confondre avec les odeurs de transpiration: même si c'est désagréable, parfois les personnes ne peuvent rien y faire et ont juste un problème hormonal qui fait qu'ils sentent fort la transpi.

Mais quand vraiment dès le matin les gens puent de la bouche parce qu'ils ne se sont pas brossés les dents, qu'ils sentent ultra mauvais (une odeur de pourri), non quoi. Déjà le métro c'est pas jolie jolie comme expérience, alors évitez d'y rajouter vos odeurs.


Pareil, les gens qui, dans un espace bondé dans le métro/RER/Bus/Tram, quand on est vraiment tous coincés comme des saucissons, qui en profitent pour lâcher le pet de leur vie, celui qui sent bien fort la merde. POURQUOI? Ou quand on est assis sur un strapontin, qu'on a un cul dans la gueule et que la personne pète. POURQUOI BIS? Y'a de la place en fait, va prouter ailleurs


Oui, ce matin le métro c'était compliqué.
 
19 Juillet 2015
4 085
31 251
3 884
Paris
@Khyra sur les strapontins quand y'a pas beaucoup de monde et que tu peux donc t'assoir, y'a toujours un ou une con/connasse qui vient se coller à toi et te tourne le dos, donc tu te retrouves la tête au niveau de ses fesses. Y'a toujours des gens qui au lieu de se mettre vers le milieu et les couloirs restent près des portes et donc collés aux strapontins.
 
30 Novembre 2015
3 253
23 286
3 874
@Let_Them_Eat_Cake
Ah ouais, le prout dans la figure dans le métro j'ai déjà connu...
J'étais assise sur l'un des 6 sièges qui se font face à face sur la ligne 1, un mec en costard vient dans le couloir, me tourne le dos, et me pète à la gueule de bon matin...
J'étais en train de comater, et mon nez a été violemment agressé par cette odeur, super!
Mais bon si ce n'était pas moi, ça serait la personne d'en face qui aurait pris.
Et c'est vrai que tous les matins, s'il n'y a pas un gars qui me dépasse, et que dans le courant d'air tu sentes qu'il porte des vêtements où il a transpiré dedans depuis plusieurs jours...
Y a des fois où j'ai envie de rendre mon déjeuner tellement c'est immonde...
 
19 Juillet 2015
4 085
31 251
3 884
Paris
@Khyra Quand c'est bondé c'est une agression les transports haha! Les frotteurs adorent (big up au mec qui, quand le métro a ralenti, a fait genre il tombait et a mis ses mains pile sur mes seins genre "oups j'ai glissé et c'est la seule chose à laquelle je me suis rattrapé" mdr mdr aller gifle dans ta figure à toi), d'ailleurs je crois que certains font exprès de prendre le métro en heure de pointe pour ça.

Mais le pire reste quand on est déjà tous serrés et que là une poussette arrive :facepalm:
 
20 Octobre 2017
2 288
40 651
2 564
Pour rester dans les odeurs :taquin: :

Je ne comprends pas la folie hygiéniste actuelle. Les gens qui se lavent 2 ou 3 fois par jour, les meufs qui se décapent la chatte avec du gel intime toxique et des serviettes parfumées, les gens qui se couvrent de déo et de parfum après le moindre effort physique. Je suis la première à râler contre les gens qui fouettent dans le métro (poke @Let_Them_Eat_Cake :cretin:), mais je trouve qu’il y a une vraie peur des odeurs « naturelles », surtout chez les femmes (éducation genrée, bonjour !)

Je dis ça parce que j’ai vu une femme tout à l’heure dans les vestiaires de la salle de sport, nue, en train de s’asperger de déo sur TOUT le corps (le spray est allé jusqu’aux parties intimes :halp:). Je ne juge pas, chacun.e fait bien comme il/elle veut, mais j’avoue ne pas comprendre les gens qui veulent que tout soit aseptisé, qui préfèrent se tartiner de produits toxiques à l’odeur industrielle plutôt que de risquer d’avoir une odeur « naturelle » (ou, au pire du pire, de sentir un peu la transpi).
Franchement quand on regarde la compo des gels douche, déos, parfums, lingettes, gels intimes, etc, je ne vois pas ce qu’il y a de propre là dedans. C’est plein de produits chimique et hyper mauvais pour la peau (a minima) et la santé. Et puis faut le dire : la plupart des déos vendus en supermarché puent terriblement :drama:

Et après quand tu dis que la plupart du temps tu te douches juste à l’eau ou que des fois tu te laves un jour sur deux, les gens poussent des cris d’orfraie comme si c’était le comble de la dégueulasserie. Alors que... non, pas du tout :dunno:
Je ne comprends pas comment on a pu en arriver à cette extrémité.
 
L

LolaEnCiencia

Guest
@Chat-au-Chocolat Amen! Je ne comprends pas non plus. Perso, je me lave en moyenne tous les deux jours (parfois ça attend un troisième jour, parfois c'est 2 jours de suite), et je ne met pas de déo, et rarement du parfum. Et je sens bon (pour celles qui en douteraient).
Après, on n'est pas tous égaux devant la transpiration (La mienne est rare et n'a presque pas d'odeur) et les odeurs corporelles. Et le mode de vie influe beaucoup: l'alcool donne une mauvaise odeur je trouve, et toujours être en intérieur aussi (typiquement métro-bureau-métro ou les longs trajets en voiture)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes