Pas besoin de monde des fois pour qu'un mec te touche les fesses SUR LE QUAI et te dise "oups pas fait exprès..."
C'est du vécu
C'est du vécu
:
), mais je trouve qu’il y a une vraie peur des odeurs « naturelles », surtout chez les femmes (éducation genrée, bonjour !)
). Je ne juge pas, chacun.e fait bien comme il/elle veut, mais j’avoue ne pas comprendre les gens qui veulent que tout soit aseptisé, qui préfèrent se tartiner de produits toxiques à l’odeur industrielle plutôt que de risquer d’avoir une odeur « naturelle » (ou, au pire du pire, de sentir un peu la transpi).

. Tous les goûts sont dans la nature j'imagine, car au contraire j'aime beaucoup leur design avec ces grosses têtes, ça a un côté très enfantin et puis c'est un parti pris, une identité déco. Le côté un peu régressif du design me convient très bien parce que je collectionne surtout les Funko de personnages DIsney, ça va de pair (j'ai un peu plus de mal avec les Funko de "vraies" personnes, même en sachant que ce sont des personnages, ça reste des figurines inspirées d'acteurs et d'actrices). J'ai souvent cherché des figurines de personnages que j'aimais et finalement il n'y a pas énormément de choix et je ne les trouve pas toujours très jolies. Et puis comme ça j'ai une continuité déco chez moi et ça apaise ma collectionnite aiguë
.
.
J'espère qu'il ne rode plus en mode vautour.