Je ne comprends pas

19 Décembre 2019
8
56
14
27
Je ne comprends pas ces gens qui n'ont jamais de temps. Pas le temps de répondre aux messages, à peine le temps de me voir 2 heures tous les 3 mois entre deux rendez-vous. Et encore il faut rentabiliser ce temps en répondant aux messages des autres amis sous mon nez ou alors en allant faire tel ou tel achat.

Je suis de plus en plus lassée par ce genre de relation ou je suis finalement la seule à prendre de mon temps qui est pourtant tout aussi précieux que celui des autres !
 
10 Juin 2014
5 472
28 724
4 864
Housse
@Pink Bubble

Pareil. Enfin, surtout, je ne comprends pas comment ils font d'ailleurs. Quand je vis un moment, je ne pense JAMAIS à sortir mon téléphone. Et quand je suis avec quelqu'un, jamais j'oserais dire "vas-y on fait un selfie". J'ai des amies qui me disent "c'est pas normal, ça fait 9 ans que tu es avec ton mec et on a jamais vu de photo de lui et tu n'en a même pas dans ton téléphone". Baaaaah en fait, quand je suis avec lui, je pense pas à sortir mon téléphone, je profite du moment, même quand on sort (et 3/4 du temps, quand on se voit, on reste dans sa chambre toute la soirée et journée donc rien d'intéressant et surtout, on est pas coiffé, pas maquillé, pas habillé donc on a fort peu envie de faire des photos de nous XD).
Même quand je vais dans un endroit beau etc (genre Disneyland), avant de partir, je me dis "cool, je fais faire plein de belles photos pour Instagram" et au final, je pense pas à mon téléphone de la journée et je repars avec zéro photos. J'aimerais être comme eux parfois (notamment quand j'ai envie de faire une photo avec mes amis mais que je trouve ça anti naturel de demander donc j'ose pas)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 925
107 900
6 114
Y a une expression que je comprend pas, dire à une personne âgée qui voit ses vieilles connaissances (amis, famille proche de son age) mourir un part un "Oh t'inquiète pas, tu nous enterrera tous" en se voulant rassurant et réconfortant.

Mais je… :facepalm:

Ce n'est absolument pas positif ce genre d'expression, ça refile un surplus d'angoisse, de tristesse et d'anxiété à la personne qui l'est déjà suffisamment par la perte de ses proches et du fait que elle aussi va passer l'arme à gauche un jour parce qu'elle sait qu'elle n'est pas éternelle (même si elle ne le montre pas). Donc lui foutre dans le crâne qu'elle va enterrer ses proches plus jeunes, c'est pas très rassurant.
 
28 Juin 2011
1 086
10 427
5 664
@Chandernagor

Ça dépend si tu cherches une expérience anglaise ou une expérience internationale je dirais. Et puis l'avantage d'une capitale comme Londres c'est la multitude de possibité d'activités, de choses à voir et à faire. Après évidemment ça a un coût mais ce n'est pas impossible. Et puis l'expérience de vivre dans une grande ville c'est aussi quelque chose en soi.

Je pense que les deux options sont intéressantes, mais selon ses besoins du moment, ses envies et où on se trouve dans sa vie celà a une influence sur ce choix. Je pense pas qu'on vienne à Londres juste pour apprendre l'anglais en fait. D'ailleurs si c'est l'objectif majeur c'est pas très pertinent vu que beaucoup d'interactions ne seront pas avec des personnes dont l'anglais est leur langue maternelle.

D'ailleurs le fait que Londres soit une ville de passage ça montre bien les limitations de l'attraction de celle-ci au long terme et je pense que toute personne qui a séjourné pendant un certain moment dans cette ville se rend aussi compte de ses défauts, mais quand on vient d'un endroit totalement différent, l'expérience peut en valoir la peine. Et certains restent parce qu'ils s'y sentent bien et se construisent une vie là.

Mais je pense qu'on peut poser la même question pour Paris et toutes les autres grandes villes du monde.
 
25 Février 2014
3 791
32 052
5 874
Nantes
@drou_drou dur :'(
@pikalovescoke peut-être la seule bonne nouvelle de ce mois ci :P

En vrai, je trouve que c'est le mois de trop, y'a rien à fêter et l'hiver s'éternise. Il fait froid et gris depuis 5 mois (sachant qu'en octobre - novembre, c'est cool parce que enfin on ne cuit plus, les couleurs sont jolies et y'a halloween, décembre - janvier c'est cool parce que y'a Nowel, les fêtes, la galette, et puis c'est agréable de jouer à la dramaqueen avec sa tisane, son livre et la pluie qui tombe à flot dehors, mais après, fiou, stop on s'est bien amusé, faut que le soleil revienne :lunette: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes