Dooouuuuble poooost !! Sorry !!
Il y a un truc que je comprend pas dans les réactions de mes proches à propos de l'humour.
Ils me sortent que j'ai pas d'humour ou que je ne comprend pas l'humour.
Mais pour dire ça, ils jugent mes réactions à partir de blagues qui ne me font pas rire. Et répètent toujours ces mêmes blagues… ils s'imaginent quoi ? Que je vais soudainement les trouver drôles ?
Puis je sais pas, quand je leur dit que ces blagues me font pas rires, ils sont incapables de respecter ça.
Et un truc qui m'énerve beaucoup, c'est ma mère qui sort aux gens que je ne comprend pas l'humour, alors qu'en fait on se trouve dans un lieu bruyant, la personne qui me parle je la comprend à moitié donc met un peu de temps à comprendre et sa blague porte sur un truc qui m'est un peu inconnu.
EVIDEMMENT que je vais pas rire trou du cul !
Du coup je comprend pas pourquoi ils ne veulent pas comprendre, et j'ai beau leur expliquer qu'on a pas tous le même humour et qu'une blague répétée 10 000 fois même si on a pu la trouver drole ne devient plus drôle.... parce que diantre ! le rire est provoqué par la surprise ! Alors oui c'est possible qu'une blague nous fasse tout le temps rire, mais pour ça faut qu'elle nous fasse rire la première fois. Mais quand c'est pas le cas bordel ça peut pas marcher ! Surtout si c'est une blague qui n'a aucun subtilité.
Donc moi les blagues de beaufs, oppressives ça me fait pas rire.... alors pourquoi continuer à en faire pour que ça m'énerve, me fait passer pour une rabat joie et donner une mauvaise ambiance à une soirée qui aurait très bien pu se passer de ça ?