Oui, voilà, tu deviens juste un bouche-trou (sans mauvais jeu de mots).
Ou alors les habitants de la Terre de sexe masculin vivent en fait dans une faille spatio-temporelle où le temps s'écoule différemment du coup 2 ans pour nous c'est 2 jours pour eux, ce qui explique qu'ils envoient des textos impromptus alors qu'on en a plus rien à foutre de leur gueule.

Parfois je me demande s'ils n'ont pas un petit carnet spécial, avec une liste d'exs à recontacter quand ils sont en chien.
J'étais genre "gné ? Tu veux que je fasse semblant ??"
). Je différencie la passion du début de l'amour.
Après c'était de l'amour non réciproque donc j'imagine que ça change un peu la donne (dans le sens où de toute façon la question de se mettre en couple ou non ne se posait pas) mais c'est un sentiment qui s'est développé progressivement au contact de la personne. Du coup j'imagine que c'est possible d'être déjà amoureux au moment où on se met en couple si on a déjà passé pas mal de temps à ses côtés et que les sentiments ont eu le temps de grandir naturellement, même sans avoir un lien romantique ou sexuel quelconque (par exemple si on est potes, collègues ou camarades de promo). D 'ailleurs, j'ai toujours envisagé les choses de cette manière, du coup par exemple ça me faisait bizarre quand dans les séries télé des personnages en couple se faisaient tout un monde à l'idée de dire à leur partenaire "je t'aime" pour la première fois : j'étais là en mode "mais il le sait déjà non ? Vu que vous êtes ensemble
"
Après j'ai appris qu'on pouvait faire différemment, c'est à dire ce que vous décrivez : que le sentiment d'amour naisse pendant la relation et non qu'il en soit la "condition d'entrée" si on peut dire.
Avec une déclaration "à l'ancienne" ces deux salaires plus élevés ne m'aurait pas rendu imposable pour autant.