Tératogène
Je suis faillible, mais je suis capable.
Je ne comprends pas les restaurants qui proposent la livraison uniquement dans un périmètre très limité autour de la localisation de l’établissement. J’entends par là, puisque j’ai plusieurs exemple précis en tête, une livraison autour de 2 km, et qui ne couvre pas toute la ville d’implantation.
Pour moi, à moins d’une grosse flemme, manque de temps et/ou difficultés de déplacement, les personnes habitant aussi près du restaurant ne devraient pas être prioritaires dans l’offre
en tout cas j’ai tendance à penser qu’on devrait privilégier la livraison si on est loin, en fait, pas si on vit à 3 rues 
Après, j’imagine que ça dépend simplement des moyens et que couvrir un rayon de 2 km avec peu de personnel c’est déjà chronophage. Mais ça me laisse perplexe.
Pour moi, à moins d’une grosse flemme, manque de temps et/ou difficultés de déplacement, les personnes habitant aussi près du restaurant ne devraient pas être prioritaires dans l’offre
en tout cas j’ai tendance à penser qu’on devrait privilégier la livraison si on est loin, en fait, pas si on vit à 3 rues 
Après, j’imagine que ça dépend simplement des moyens et que couvrir un rayon de 2 km avec peu de personnel c’est déjà chronophage. Mais ça me laisse perplexe.

car finalement, on ne voit rien des inégalités et d'à quel point les femmes se retrouvent lésées du point de vue financier / capital / "richesse".