Je ne comprends pas la malhonnêté et ce qui en découle : les gens honnêtes "trinquent" à chaque fois des bêtises de ces personnes.
L'exemple des fêtes clandestines est un bon exemple.
Certes, tout le monde a envie de se retrouver, de vivre comme avant, que les bars soient à nouveau ouverts et les lieux culturels aussi.
Plus on respectera le couvre-feu et les gestes barrières, plus vite on s'en sortira.
Attention, mon message n'est pas anti-jeune mais contre les gens malhonnêtes.
J'avoue que je suis de plus en plus énervée par ce genre de personnes
Pour ma part ça rentrerait un peu dans le topic "Je m'en veux de penser ça" parce que je comprends qu'on veuille se retrouver, qu'on veuille faire la fête, mais le meilleur moyen pour que TOUT LE MONDE puisse justement vivre normalement et pouvoir voir ses amis et tout ce qui en découle reste de respecter le confinement (bon, actuellement les mesures ridicules de notre gouvernement, mais dans tous les cas faire en sorte d'éviter au max la circulation du virus).Je me suis rendue compte que en plus d'un an j'ai vu mon père une fois alors qu'on habite pas si loin lui et moi, seulement qu'il ne peut pas se permettre de risquer de tomber malade... Moi aussi j'aurais préféré fêter mon anniversaire avec mes amis, moi aussi ça me manque d'aller boire des verres, je pense qu'actuellement tout le monde souffre de la solitude, de l'isolement... Seulement, ne pas respecter les règles ça revient juste à rallonger cet isolement pour tout le monde (dont les personnes qui n'ont pas d'autres choix que d'être isolées parce que ce sont des personnes à risque et que ce genre de petite fête pourrait littéralement coûter la vie...)
)
Un mix d'âgisme et de misogynie... Il paraît que ça s'était appliqué aux Beatles au début de leur carrière, je ne sais pas si c'est vrai. Ou, dans un tout autre registre musical et en version relativement récente, à Justin Bieber ou aux One Direction - est-ce que c'était transcendant musicalement je ne trouve pas, mais est-ce que c'était ce qui se faisait de pire, je ne trouve pas non plus.
.
) Mansfield TYA qui est un groupe de deux femmes (Rebeka Warrior et Carla Pallone).
. Le pire c'est que tu as beau renseigner les gens avec toute la pédagogie du monde, beaucoup continuent à aller se faire percer là bas. Après je comprends que certains flippent de frapper à la porte d'un studio de piercing. Mais justement, vu que c'est vraiment crado d'un point de vue sanitaire de se faire percer en bijouterie je me demande pourquoi l'État continue à autoriser ça.