M
Membre supprimé 364647
Guest
@Miss Prism Ben heu, vu ce que tu racontes, j'ai quand même envie de dire que si tu t'es sentie humiliée et rabaissée, c'est parce que c'était complètement le cas... S'ils étaient plus commercial, ils auraient dis bonjour, n'auraient pas été sec, et ils auraient tournés ça différemment, comme par exemple : "Ah, mais ce modèle ne va pas vous permettre de coudre des épaisseurs, on a un modèle dans notre gamme qui peut le faire si vous êtes intéressée. Ce modèle que vous avez est plutôt conçu pour des petites retouches, elle ne va pas très vite non plus, nous on peut vous proposer un modèle qui est plus rapide. Votre modèle est difficilement réparable, désolé", etc.
Personnellement, je serais allé me plaindre à l'accueil du supermarché et à la marque qu'ils représentent. J'ai perdu depuis longtemps toute honte de le faire quand on traite aussi mal sa clientèle, d'autant plus qu'ils avaient une occasion parfaite de te parler de leurs produits pour les mettre en valeur.
Personnellement, je serais allé me plaindre à l'accueil du supermarché et à la marque qu'ils représentent. J'ai perdu depuis longtemps toute honte de le faire quand on traite aussi mal sa clientèle, d'autant plus qu'ils avaient une occasion parfaite de te parler de leurs produits pour les mettre en valeur.
Autant je comprends un peu les phénomènes type Trump car ce sont des gens qui sont séduits par des discours de haine et de populisme, mais ceux qui défendent Elon Musk le décrivent vraiment comme un être de lumière qui va réformer l’humanité, dont le père a fait fortune dans l’Afrique du Sud de l’appartheid mais il est pas du tout comme son père qu’il déteste, lui il veut le bien pour tous, il paye pas de taxe car il est pas vraiment riche en vrai et trop intelligent pour verser de l’argent à un système corrompu etc. Alors que ce mec est juste horrible, arrogant et totalement bidon chaque fois que je le vois s’exprimer, je comprends pas le côté gourou