Illusions
Utopie ou chimère ?
Je ne comprends pas la malhonnêté et ce qui en découle : les gens honnêtes "trinquent" à chaque fois des bêtises de ces personnes.
L'exemple des fêtes clandestines est un bon exemple.
Certes, tout le monde a envie de se retrouver, de vivre comme avant, que les bars soient à nouveau ouverts et les lieux culturels aussi.
Plus on respectera le couvre-feu et les gestes barrières, plus vite on s'en sortira.
Attention, mon message n'est pas anti-jeune mais contre les gens malhonnêtes.
Je ne comprends pas non plus la méchanceté gratuite et la connerie des gens.
Un voisin veut que les portes à l'intérieur de l'immeuble (cour, portes qui donnent aux bâtiments) soient tout le temps ouvertes pour éviter de les toucher et ne porte pas de masque.
Les habitantes du premier doivent monter leur chauffage la nuit. Je ferme toujours la porte le soir quand je passe.
L'exemple des fêtes clandestines est un bon exemple.
Certes, tout le monde a envie de se retrouver, de vivre comme avant, que les bars soient à nouveau ouverts et les lieux culturels aussi.
Plus on respectera le couvre-feu et les gestes barrières, plus vite on s'en sortira.
Attention, mon message n'est pas anti-jeune mais contre les gens malhonnêtes.
Je ne comprends pas non plus la méchanceté gratuite et la connerie des gens.
Un voisin veut que les portes à l'intérieur de l'immeuble (cour, portes qui donnent aux bâtiments) soient tout le temps ouvertes pour éviter de les toucher et ne porte pas de masque.
Les habitantes du premier doivent monter leur chauffage la nuit. Je ferme toujours la porte le soir quand je passe.