Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le coup du pantalon me tue, ça doit être un virage récent car j'ai été à des messes ( notamment d'enterrement) en pantalon et on m'a rien dit. Le côté Lourdes joue potentiellement, ça doit être un repère de bigots en tant que lieu de pèlerinage.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ça doit être en effet lié au lieu, plus tradi/conservateur/intégriste...@LovelyLexy en faite la dame m expliqué qu il y avait des recommandations pour le pèlerinage et qu'avec la modernité les gens ne respectent rien!!en tout cas j'étais mal à l'aise j'avais envie de partir!j'étais soulagée quand elle avait changé de place, on devait pas être assez bien pour elle!
Je ne savais pas qu'il y avait le pèlerinage de trois jours , j étais déjà allée à lourdes avant mais en été!
Mais la, on dirait un peu une secte! En tout cas c'est l'impression que j'ai eu!
Mais j'ai adoré les défilés de dames habillées comme dans la petite maison dans la prairie avec les robes et les coiffures, c'était beau à voir!
oui l'IA va servir a faciliter la vie de certaines personnes avec des handicaps, va permettre de nouvelles possibilités dans certains domaines.

Est-ce que ça veut dire que sur 63% de gens, 16% sont souvent inquiets? Ou est-ce que 16% de tous les français.es sont inquiets + 47% de temps en temps, ce qui fait 63% ? Mais alors la formulation n'a pas de sens si? Parce qu'alors on pourrait aussi dire des trucs comme "6 personnes sur 10 déclarent aimer le chocolat (4) et le détester (2)" ? Je ne sais pas pourquoi mais ça me perturbe!