Désolée les Madz, j'ai pas vraiment le courage de répondre à la discussion sur la vie à Londres là (oui je sais que j'ai commencé), mais j'ai un gros coup de déprime/fatigue/ras-le-bol. J'y reviendrai plus tard, parce que là je m'en sors pas entre la paperasse, les trucs à faire pour ma jambe droite, pour mon pied gauche (une blessure qui s'est infectée), le fait que je doive marcher pour aller partout à ces p*** de RDV justement pour soigner mon pied et ma jambe. C'est un truc de fou: je dois me taper escaliers + marche plus escaliers plus train plus bus plus marche et idem en sens inverse pur aller à l'hôpital m'entendre dire qu'il faut que je me ménage et que je ne marche pas trop, que je me repose, bref que je reste allongée sur mon lit!!
Et tout est du même accabit dans ce pays...
Bref là j'ai envie de chialer...
Edit: je crois que ce post devrait plus figurer dans le topic ECM en fait...
Et tout est du même accabit dans ce pays...
Bref là j'ai envie de chialer...

Edit: je crois que ce post devrait plus figurer dans le topic ECM en fait...
si ça peut te "rassurer" je pense que c'est pareil partout, en France aussi tu cours partout te faire soigner et on t'engueule parce que tu ferais mieux de te faire emmener en voiture par ton chauffeur personnel pour ne pas te fatiguer quoi

Pour le comportement des gens dans les transport en commun!! Faut dire que si t'es dans une grande ville, parfois si t'as le malheur de prendre le bus/train/métro aux heures de pointe, les gens te regardent avec colère presque si tu prends une seconde de plus à monter dans le bus, que tu dois t'asseoir alors qu'eux sont crevés de leur journée de boulot (ce que je peux comprendre aussi) ou n'importe quoi du genre! En même temps je sais pas où tu vis, mais à Londres cela ne m'étonnerait pas plus que ça, bien que je rencontre aussi souvent des gens prêts à m'aider, me porter mon sac, etc.

