Je ne comprends pas

11 Octobre 2005
439
228
4 774
36
@Sona @Pinceau_ ET @Rosenrot_ (!!!!)
omg.gif

tumblr_mdcshaakdw1rzc5hlo2_500.gif

tumblr_n0bzdzuEdS1sdty8jo1_500.gif

S

Seih

Guest
Je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je vais aux toilettes pour...comment dire...quelques loooongues minutes :sweatdrop:, quelqu'un veut y aller aussi alors que je viens de m'installer sur le trône (:drama:)...

• Big up !
Réactions : Catsounette et Celant
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Mmmh oui oui alors je vais faire ma rabat joie mais ça serait bien de ne pas trop généraliser non plus. Travaillant également en restauration on ne peut pas non plus dire que partout les desserts sont des surgelés et que plus rien n'est fait maison. Beaucoup triche là dessus, c'est vrai, mais il y a quand même des restaurateurs honnêtes qui aiment véritablement ce qu'ils font et préparent entièrement leurs menus avec des produits frais et de qualité, sans utiliser du surgelé tout préparé, et qui savent aussi varier les propositions..

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
@Krumpet Mmh oui et non. Pour moi certains commentaires m'ont semblé un peu trop généralisateurs. Quand Hawley dit que pour avoir bossé en restauration effectivement tout les desserts sont des surgelés, donc pas besoin de tester fondants au chocolat, crème brulée et compagnie, et bien non, certains restau font bien leurs fondants, leurs crèmes brulées ou leurs profiteroles eux mêmes, et pareil pour les cafés gourmands, ou autre, ce sont des desserts très classiques, proposés un peu partout parce que c'est ce qui marche et que malheureusement un restaurateur s'il veut faire marcher sont commerce et donc gagner sa vie il se doit de faire desfois des chose basiques qui sont surs de marcher, mais ce n'est pas pour autant que ce sera forcement du décongelé venu tout droit de métro.
C'est tout, je ne veux pas faire débat, j'ai juste eu l'impression qu'on mettait un peu tout les resto dans le même sac, surtout si ils ont sur leur carte des desserts jugés trop banals.

• Big up !
Réactions : harey
29 Juillet 2013
308
920
504
Puisque @Himeshann évoque le strip-tease, je peux rebondir sur une autre interrogation. J'ai toujours entendu dire que pendant une représentation personne n'avait le droit de toucher la stripteaseuse. Or, là je regardais les photos d'un show dans une boîte de ma ville, et quand la danseuse avait choisi un gars dans la salle celui-ci posait ses deux mains sur les fesses de la stripteaseuse. A un moment elle se met de la chantilly sur les tètons et les fesses et il les lèche. Les règles ont changé? Ou bien finalement ça dépend du bon vouloir de la strip? Du coup justement à partir d'une certaine limite (comme lécher les seins ou les fesses comme pour ce show) est ce que ça ne s'apparente pas à des pratiques sexuelles?

• Big up !
Réactions : Shann
8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
@Sword , @Trigger , votre discussion sur la grossesse me fait penser que grâce au monde de l'internet, j'ai découvert que je n'étais pas la seule à avoir un avis pas très positif sur le sujet, voire même à ne pas vouloir avoir d'enfants. Bon, je pensais quand-même que ça existait hein :lol:, mais que c'était rare.
Personne dans mon entourage ne conteste le fait qu'avoir un enfant est le but ultime dans la vie, et les femmes de ma famille (même mes cousines de 30 ans) affirment qu'être enceintes c'est génial, qu'elles ont jamais été aussi rayonnantes etc. Je ne sais pas si c'est une histoire de classe sociale pour eux, parce qu'on vient de la classe moyenne. Peut-être une histoire d'éducation...(mais moi alors, pourquoi je pense pas comme eux ?)
Mais ouah, de voir des filles qui hésitent, ou des filles qui n'aiment pas forcément la grossesse, ou des filles qui comprennent celles qui ne veulent pas d'enfants, c'est une libération ! Ça change des discussions que j'ai pu avoir irl, avec les arguments bateau genre "Si on pense tous comme ça, l'espèce humaine va s'éteindre", etc.
Vive Madmoizelle :jv:

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@Mrs Carter Assez d'accord avec toi ... Depuis quelques temps, j'apprends à ne pas "porter de jugements", juste constater que on est tous différents, sans pour autant que ça soit mal / bien ... Mais les femmes enceintes jusqu'au cou, qui fument comme des pompiers, je trouve ça contradictoire avec l'idée même de porter la vie en soi, enfin, de désirer donner la vie à petit être (quand il est désiré et considéré comme tel bien sûr) ..

1 Mai 2014
634
1 438
3 074
@Mrs Carter Je comprends plutôt même beaucoup ton avis... Je comprends déjà pas les gens qui fument mais disons que je me dis et on sait tous au fond je suppose, que c'est un pansement qui cache la plaie pourrie, au lieu de fouiller pourquoi on a besoin d'être dépendant à quelque chose. Mais cela pourrait être du prozac, des TCA, des TOC ou une dépression, je crois que la plupart des personnes qui fument beaucoup souffrent vraiment, sans le savoir. Pratique de l'évitement !

Donc quand tu décide de faire un enfant, tu es dans l'optique "VIE" ... donc clairement, si jamais j'étais dépendante à un truc qui peut rendre malade mon enfant (en plus de moi même) --> soit je fais pas d'enfant, sois j'arrête la dépendance.

• Big up !
Réactions : Krumpet
1 Mai 2014
634
1 438
3 074
La dépendance à la nicotine ne dure que 72h sur le cerveau. Pourtant les gens qui arrêtent ont plus de mal à tenir sur la durée car la dépendance est psychologique, purement psy. (J'ai une maman dans le milieu ... )

Après je suis d'accord avec toi ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes