Je ne comprends pas le fonctionnement d'une de mes amies (et c'est vraiment que je ne comprends pas, pas que j'émets un jugement la dessus).
Elle tombe amoureuse avec une rapidité que je trouve dingue (bon après moi c'est l'inverse donc c'est peut être pour ça aussi

). Et, une fois qu'elle n'est plus avec son copain, en quelques jours ses sentiments sont partis, et elle sort avec quelqu'un d'autre. Ce que je comprends pas, c'est comment elle arrive à s'en remettre aussi facilement, de la rupture. Le dernier gars, elle m'avait quand même dit qu'elle se voyait se marier avec lui, et pourtant une fois séparés ça ne la touchait pas plus que ça (on se parle facilement quand ça ne va pas, si elle l'avait très mal vécu elle m'en aurait parlé) et elle s'est trouvé un nouveau copain quelques jours après. Bon, je me demande quand même si le fait de ressortir directement avec quelqu'un est pas pour elle un moyen d'arrêter de penser au premier, ce qui montrerait que ça le touche plus que ce qu'elle laisse paraître. Mais vraiment, je ne comprends pas comment elle arrive à "abandonner" ses sentiments si vite. C'est presque une force en fait, elle souffre moins comme ça.