Moi c'est l'abus de points de suspension que je n'aime pas... Je trouve que ça donne un caractère geignard aux messages... Et ça casse aussi le dynamisme de ma lecture...
(Brrr!)
(Brrr!)
J'ai une amie qui fait toujours des phrases courtes et terminées par des points. A chaque fois qu'elle répond à un de mes sms je me demande si je l'ai soulée...
(bah voilà j'ai terminé mon message par des points de suspension)
Moi j'aime bien les points
D'ailleurs ça me perturbe parce que quand on met un smiley mettre un point c'est bizarre et en même temps ça me gêne, j'ai l'impression de pas avoir fini ma phrase.
Mais alors pourquoi mets-tu des points avant les smileys?Il y a quelques temps j'avais lu dans un topic adressé aux nouvelles (je ne me souviens plus lequel mais c'était un topic "officiel" où @Hawley expliquait le fonctionnement du forum) qu'il était d'usage de mettre un point après les smileys. Comme j'ai une peur panique d'être la-meuf-qui-écrit-comme-un-pied je me suis pliée à cette injonction et du coup je le fais constamment, je pensais que tout le monde le faisait aussi.
![]()
Après vérification (autrement appelée "stalkage"), @Hawley ne fait jamais cohabiter de points avec des smileys, ni avant ni après ni rienIl y a quelques temps j'avais lu dans un topic adressé aux nouvelles (je ne me souviens plus lequel mais c'était un topic "officiel" où @Hawley expliquait le fonctionnement du forum) qu'il était d'usage de mettre un point après les smileys. Comme j'ai une peur panique d'être la-meuf-qui-écrit-comme-un-pied je me suis pliée à cette injonction et du coup je le fais constamment, je pensais que tout le monde le faisait aussi.
![]()
Et t'as pas vu l'intérieur du restauPersonnellement c'est le nom du restaurant qui me perturbe.
![]()
Mais alors pourquoi mets-tu des points avant les smileys?![]()