@Thée : ça m'arrive de dire des trucs comme ça parfois
(bon je n'appellerai JAMAIS quelqu'un "bébé", rien que de l'écrire je trouve ça insupportable
). En fait c'est plus un façon d'exprimer un sentiment extrêmement fort qu'une réalité concrète. Je sais très bien que je ne peux pas savoir si j'aimerai ma copine toute ma vie mais pour le moment c'est le sentiment que j'ai et parfois j'ai besoin de l'exprimer. C'est aussi évident que j'ai d'autres choses/personnes importantes dans ma vie et que si on rompait je m'en remettrais certainement au bout d'un moment, mais c'est elle la personne la plus importante pour moi, je ne m'imagine pas sans elle et ce que je ressens pour elle est tellement fort que de dire des niaiseries complètement exagérées de ce genre c'est un peu le meilleur moyen que j'ai trouvé d'exprimer ce truc en réalité ineffable que je ressens pour elle.
(d'ailleurs comme on sait que c'est débile et que ça fait un peu peur de se dire "t'es l'amour de ma vie" on se dit "t'es mon grand amour...enfin pour l'instant hein" ou "tu es le grand amour de ma petite vie"
)

(d'ailleurs comme on sait que c'est débile et que ça fait un peu peur de se dire "t'es l'amour de ma vie" on se dit "t'es mon grand amour...enfin pour l'instant hein" ou "tu es le grand amour de ma petite vie"