Je ne comprends pas

10 Octobre 2014
201
819
764
@Thée : ça m'arrive de dire des trucs comme ça parfois :red: (bon je n'appellerai JAMAIS quelqu'un "bébé", rien que de l'écrire je trouve ça insupportable :angry: ). En fait c'est plus un façon d'exprimer un sentiment extrêmement fort qu'une réalité concrète. Je sais très bien que je ne peux pas savoir si j'aimerai ma copine toute ma vie mais pour le moment c'est le sentiment que j'ai et parfois j'ai besoin de l'exprimer. C'est aussi évident que j'ai d'autres choses/personnes importantes dans ma vie et que si on rompait je m'en remettrais certainement au bout d'un moment, mais c'est elle la personne la plus importante pour moi, je ne m'imagine pas sans elle et ce que je ressens pour elle est tellement fort que de dire des niaiseries complètement exagérées de ce genre c'est un peu le meilleur moyen que j'ai trouvé d'exprimer ce truc en réalité ineffable que je ressens pour elle.
(d'ailleurs comme on sait que c'est débile et que ça fait un peu peur de se dire "t'es l'amour de ma vie" on se dit "t'es mon grand amour...enfin pour l'instant hein" ou "tu es le grand amour de ma petite vie" :yawn: )

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Theatre Of Tragedy Au cas où, au début, lors de la diffusion des trailers de Sherlock, je trouvais aussi qu'il avait une drôle de tête, pas sexy pour un sou. Puis une fois que j'ai commencé à regarder Sherlock, en fait, j'ai trouvé le personnage génial, des pieds à la tête, dans ses réparties, dans sa façon de penser, et ça, c'est aussi grâce à Benedict Cumberbatch, pour son jeu d'acteur, pour son charisme. À partir du moment où j'ai découvert son charisme, j'ai trouvé son physique tout à fait attrayant.

Ça m'a fait un peu la même chose avec David Tennant, sisi. Quand il est apparu à la suite de Chistopher Eccleston, c'était un peu « C'est qui ce grand échalas, là, hein », c'est vraiment à la fin de l'épisode de Noël, quand il va choisir ses fringues, qu'il est devenu cromignon.

D'ailleurs, ma maman qui ne regarde ni Sherlock, ni Doctor Who, les trouve l'un comme l'autre « boaf, quoi, pas terrible ». Mais je l'aime quand même.

13 Février 2012
2 032
8 669
5 174
Je ne comprends pas pourquoi lorsqu'il faut sortir entre amis, c'est toujours le soir. On se retrouve forcément pour dîner ou "prendre un verre", c'est forcément après 20h au moins, j'ai l'impression que c'est vraiment peu répandu de boire un verre en journée. Là mon copain vient de me proposer de dîner avec plusieurs de ses amis, mais moi non seulement je n'ai pas les moyens d'aller au resto, mais en plus je n'aime pas rentrer tard, me coucher tard, et si ça fait de moi une vieille aigrie, eh bien je trouve ça un peu triste. Et je sais que ce n'est pas par manque de temps en journée, on est tous en vacances... Du coup je vais probablement encore dire non, parce que je préfère être chez moi tranquille le soir, mais j'ai l'impression d'être complètement anormale :erf:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Je ne comprends pas pourquoi et comment certaines personnes en couple, même depuis longtemps, peuvent dire "bébé t'es toute ma vie" ou "mon amour mon coeur ma vie". Je sais que c'est qu'une expression mais je la trouve flippante. Comme "je t'aimerais toute la vie", ben on en sait rien justement, ça peut faire mal cette phrase si elle s'avère fausse ensuite...
Je suis amoureuse mais il n'est pas toute ma vie, quand même, il y a d'autres personnes dont j'ai besoin, ce serait flippant sinon...

Je pensais comme toi jusqu'à que mon mec me le sorte... Et en fait, quand il me le dit, je ne le prends pas comme un "tu ES la femme de ma vie" mais vraiment comme un "là tu me rends tellement heureux que j'ai envie de penser que tu es la bonne". Voila :cretin:.

24 Février 2012
4 208
11 213
5 664
@Theatre Of Tragedy j'ai à peu près 0 avis sur Bénédict Cumberbatch mais ton post et ses questionnements m'ont rappelé ce tableau:

JtA6O.png

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Y'a un truc que je comprends pas ... En fait, pourquoi on parle de grande taille quand on parle du 42/44 ? :dunno:

Je me pose cette question depuis l'article de Mmz sur les mannequins grande taille avec les prothèses pour faire des formes et les débats que j'ai pu lire sur le sujet ... C'est pas pour forcément relancer un débat, mais ça me choque un peu en fait :hesite: Je considère pas les femmes qui font du 44 ou du 46 comme des filles "grande taille".

Et du coup les tailles rangées dans les rayons grandes tailles (du 48 au 56 ou je sais plus), c'est quoi ? Des méga super grande tailles ? :dunno: Parce qu'au final, moi je m'y perds parce que je me dit que si je cherche des tailles 46+ en fait en parlant de grande taille, bah je vais trouver du 44...

Non vraiment je comprends pas :hesite: J'trouve ça pas très bien en fait.

Dernière édition :

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
Je profite que le sujet stalkage soit abordé (même si c'est plus un "ça me perturbe" pour le coup) pour dire que le forum peut entraîner du "stalkage malgré soi" :erf:. J'ai quand même sorti à une fille du forum par mp, récemment, "hey tu ferais pas telles études par hasard ?". Elle ne se souvenait pas l'avoir écrit sur le forum, et je me souvenais plus ou j'avais lu ça (mais c'était sur le forum, c'est sûr) :erf:.
Il y a aussi le fait que je fréquente les mêmes pages/groupes fb que certaines madz des veilles permanentes, et du coup je les reconnais parfois sur leurs profils fb.
Ça me met bien mal à l'aise ce truc.

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 406
29 990
5 894
@Bleue_ @Nana.Nkv
Peut être :silenced:. Mais je parlais pas des détails sur ce coup, mais d'une info quand même importante (fin, aucune idée si la madz en question tient à ce que ça reste privé, mais j'étais gênée - ok j'avoue je suis trèès facilement gênée, humpff).
Et pour le coup de reconnaître des filles du forum sur fb, ça m'a permis de faire l'expérience des limites de l'anonymat sur internet disons. Genre, si même en le cherchant pas j'y parviens, y'a de quoi être parano :shifty:. Puis je me disais que peut être certaines filles (/garçons :cretin:) du forum s'en rendent pas compte, et donc signaler la possibilité du truc au passage (et j'ai bien conscience que certaines personnes se fichent d'être repérables).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes