Pourquoi mes cheveux ont décidé d'être naturellement lisse cette semaine 
Genre j'ai rien fait de nouveau dans ma routine .

Genre j'ai rien fait de nouveau dans ma routine .
Le sujet a été déjà abordé sur le forum (notamment par moi), du coup je renvoie au post en question:@LittleMuffins : Je ne comprends pas non plus. Mon ex ne pouvait pas donner son sang parce qu'il avait eu des relations homosexuelles 10 ans plus tôt (malgré des tests VIH/IST négatifs)Apparemment on lui disait que c'était considéré comme risqué de prendre son sang pour le transfuser ... Mais oui, à cause de ces vieilles règles basées sur de vieux préjugés . C'est pas très intelligent quand même.
Mais j'me demande si c'est pas prévu que ça changeJe vais fouiller internet.
Edit : Bon c'est plein de trucs scientifiques et j'ai pas dormi. Mon cerveau pédale dans la semoule. Mais apparemment le sujet a été mis sur la table cet été. Y'a des études scientifiques qui disent que les relations entre homme favorisent le risque de transmissions même si la personne est négative aux tests. Enfin d'après ce que j'ai compris. Du coup ils veulent pas prendre de risque.
Après je sais pas si les études comme ça sont à prendre pour argent comptant (je me dis que s'il y a une étude pour valider un argument, y'a une étude pour l'invalider). Mais bon, je laisse volontiers la place à quelqu'un qui connait le sujet pour expliquer.
Pas de souci@Lady Stardust et @Iaoranamoana Merci pour vos réponses et pour les liens !Je n'avais pas vu que ce sujet avait déjà été abordé.