Bah tiens, moi j'avais même jamais pensé à laver mon écharpe
Parce qu'elle sent bon le parfum justement
Je suis super crade en fait

non pas que mes vêtements aient été colorés (j'ai peu de vêtements potentiellement déteignant, soit parce qu'ils sont vieux, soit parce que je ne porte pas de couleurs très flashy), mais parce que la lingette ressort toujours blanche ou grisâtre... et puis je prends les lingettes premier prix aussi, c'est peut-être pour ça 
). Ensuite je recouvre de ce qu'il faut (confiture, fromage...). Ou sinon je raclais le beurre sur le dessus, ça le ramollit direct mais bon, c'est vrai qu'il faut être particulièrement délicat. 
Faut prendre du beurre allégé à tartiner, c'est tout mou/mousseux, tu peux en tartiner sur ce que tu veux sans rien casser !
![]()

) ça me rappelle que je ne comprends pas (voire je ne supporte pas mais eh, je vais pas faire de HS hein
), j'en étalais une couche indécente sur mes petits pains grillés (type Krisprolls, parce que c'est bon les Krisprolls) et avant de manger la tartine, je léchais le Nutella surnuméraire (tout en veillant à en laisser quand même une couche suffisante pour ne pas qu'il soit masqué par le goût du pain, évidemment). D'ailleurs encore avant, du temps où c'était ma mère qui faisait mon petit dej (putain c'était bien avant
) je lui avais donné la consigne de mettre "trop de Nutella" pour que je puisse le lécher voluptueusement devant les dessins animés du matin.
). Donc maintenant, quand je roule ma crêpe, en général je fous de la garniture bien étalée sur une demi-crêpe et je roule en gardant la garniture vers l'intérieur (et donc la partie crêpe sans garniture sur le pourtour du rouleau, je sais pas si c'est très clair
). Si c'est pâteux genre du beurre de cacahuète, ben j'arrive quand même à l'étaler partout, même si j'avoue (j'avouuuue
) c'est pas toujours homogène et parfois y'a un moment où y'en a un peu plus (+) ou un peu moins... (
) Mais du coup c'est un peu les "bouchées-cadeaux", celles qui t'en foutent plein le bec.
(Mais bon c'est sûr, il faut une longue expérience.
)
, et en fait j'avais trouvé ça juste écoeurant. Mais j'ai encore des envies parfois, alors que je sais que j'aime plus trop ça... (
) Mais tu devrais essayer de faire toi-même de la pâte à tartiner (il y a des recettes sur madmoizelle), il parait que ça déboîte ! (Moi j'peux pas parce que 1) j'ai pas de mixeur, 2) j'ai pas de noisettes.
)
)
Ça fout en l'air ma journée ! 
mais je n'ai pas compris.
(surtout que je n'aime pas parler anglais avec des français, ça me complexe)