J'ai vu ces images de Dubaï...
... et je me demande comment une ville peut se développer aussi vite et surtout, qui occupe tout ces immeubles, hôtels de luxe ? Je veux dire, c'est pas non plus une capitale aussi touristique que Paris/New York/Londres, et le coût de la vie à l'air élevé là bas... Ok y'a des riches qui sont parfois de passage dans les hôtels, quelque touristes lambda, quelques "hommes d'affaires" mais sa me semble tellement énorme et sa se développe encore que je demande si il y a pas beaucoup de vide finalement.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
... et je me demande comment une ville peut se développer aussi vite et surtout, qui occupe tout ces immeubles, hôtels de luxe ? Je veux dire, c'est pas non plus une capitale aussi touristique que Paris/New York/Londres, et le coût de la vie à l'air élevé là bas... Ok y'a des riches qui sont parfois de passage dans les hôtels, quelque touristes lambda, quelques "hommes d'affaires" mais sa me semble tellement énorme et sa se développe encore que je demande si il y a pas beaucoup de vide finalement.

Ce n'est que depuis récemment que j'ai compris qu'en fait, c'était vachement mieux de se protéger du soleil plutôt que de subir les coups de soleil. 
). Bon sauf que moi je mets de la crème, mais j'imagine quelqu'un avec ma peau, mais qui ne mettrait pas de protection...
.
Hop, la lessive pour avoir des t-shirt légers et sexy (
) pour la semaine, pendant que ça lave, ranger ce qui restait sur le portant, en profiter pour refaire les tiroirs de la commode pour arrêter de stocker au dessus de la dite commode, puis aller faire la vaisselle qui traînent (Homme, je te hais pour ta polenta qui colle à la casserole, sache-le) puis enfin nettoyer le frigo (parce que ça fait deux semaines que je le demande), puis étendre mon linge. Sérieux, je suis fière de moi. Mais je ne me comprends pas. 
Car quand j'ai des "crises de ménage" comme ça aussi (c'est un peu fou comme phénomène
), j'aime bien chanter des chansons que je connais par coeur en me la jouant.
Souvent ça donne « Lalala… putain, elle est chiante en fait celle-là… Next, next, rha, ok, celle-là elle est bien… LALALALALAAAAA ».
)