Je ne comprends pas que le topic Homosexualité soit dans la section Forum Sexe : les aventures de Popol & Clito, alors que ce topic n'a pas pour vocation de parler des pratiques sexuelles homosexuelles... Je me souviens que la première fois que je l'avais cherché, ça ne m'avait vraiment pas semblé pertinent qu'il se trouve au milieu des topics sur les orgasmes et les sex friends...
Même s'il y a "sexualité" dans "homosexualité", l'orientation sexuelle est une question importante pour beaucoup de personnes, qui a une portée identitaire, et c'est un peu négliger son importance que de la mettre au même niveau que les pratiques sexuelles (même si les questions sexuelles sont importantes aussi !)
Je viens de voir à l'instant que le Topic des bisexuel-le-s et des pansexuel-le-s se trouve dans la section Vie quotidienne, ce qui me paraît nettement plus approprié.
Même s'il y a "sexualité" dans "homosexualité", l'orientation sexuelle est une question importante pour beaucoup de personnes, qui a une portée identitaire, et c'est un peu négliger son importance que de la mettre au même niveau que les pratiques sexuelles (même si les questions sexuelles sont importantes aussi !)Je viens de voir à l'instant que le Topic des bisexuel-le-s et des pansexuel-le-s se trouve dans la section Vie quotidienne, ce qui me paraît nettement plus approprié.

(plus sérieusement ça va, il t'est rien arrivée de grave ? )
". C'est mon côté 
)
) : je suis assez nouvelle et j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous demandaient dans leur signature à être mentionnées mais pas citées, pourquoi donc ? 
C'est toujours bon à savoir