Je comprends pas les gens qui se sentent obligés de donner leur avis sur tout, sans prendre en compte le fait qu'ils peuvent blesser leur interlocuteur. C'est quoi le but ? Passer pour des gros blaireaux ?
Je ne comprends pas comment ce soir, j'ai assisté à une bagarre entre deux mamans (que je considérais comme calmes sans les connaître) parce que le neveu de l'une avait mordu le fils de l'autre.

En fait, Cezarette est une pilule microprogestative alors que les pilules à prendre 21 jours contiennent un oestrogène + progestatif. C'est pas vraiment une question de répartition de dose, tu es obligée de prendre une pilule microprogestative en continu sinon tu n'es pas protégée pendant les jours d'arrêt contrairement à la pilule oestro-progestative![]()

J'ai eu droit à un truc du genre "Bah non mais je vais pas faire l'hypocrite et te dire que j'aime bien, non plus". Bah je sais pas, au pire tu dis rien... ?On ne soupçonne pas les décibels qu'une maman peux déployer tant qu'on ne l'a pas vu se bagarrer avec une autre mamanJe ne comprends pas comment ce soir, j'ai assisté à une bagarre entre deux mamans

Et parfois pour pas grand chose hein, mais ca changer rien : faut juste pas être sur leur chemin quand ca pète.